binerf Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour, Juste une petite question: sur le Magic, comment peut-on modifier les paramètres de synchro des applications (gmail par exemple) dont la fréquence de synchro SVP ? D'avance, merci. A+ Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Pour les mails j'ai constaté qu'il n'y a pas de réglages pour l'application gmail, par contre, pour les mails configurés manuellement (y compris les adresses gmail) on peut choisir la fréquence de synhronisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 Pourtant il me semble qu'au premier démarrage du téléphone la question de la fréquence m'a été posée (5min, 10min, 15min... etc...) J'imagine que ça être réglable quelque part non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.