Aller au contenu

Etudes des offres pour acheter un tatoo


obe

Recommended Posts

Le tatoo m'intéresse comme cadeau à ma femme donc j'étudie les offres existantes.

l'idée c'est d'avoir 2h de tél et l'accès à internet sinon forcément ca sert pas.

j'ai donc référencer les offres suivantes :

bouygtel

FORFAIT EVASIO : 1h + 1h après 18h et WE avec sms illimité à 28,9€ sur 24 mois

le tatoo est alors à 89€

ca fait un total de 783€ soit une moyenne de 33€/mois sur 24 mois

Forfait néo 3 : 2H + illimité après 20h30 avec sms illimité à 34,90€ sur 24 mois

le tatoo est alors à 9€

ca fait un total de 847€ soit une moyenne de 35€/mois sur 24 mois

Virgin mobile

forfait bloqué : 2H + sms à 1ct à 25,90€ sur 24 mois

le tatoo est alors à 189€

ca fait un total de 811€ soit une moyenne de 34€/mois sur 24 mois

on peut compter le parainnage + 2 parainnage dans les 2 ans qui enlève un total de 3 mois d'abonnement.

ca fait un total de 733€ soit une moyenne de 31€/mois sur 24 mois

Orange

Origami star : 1H + 1h après 18h et le WE, sms illimités à 29,90€ sur 24 mois

le tatoo est alors à 19€

ca fait un total de 737€ soit une moyenne de 31€/mois sur 24 mois

nrj mobile

FORFAIT BE WEB : 2H (plages horaires ?) avec sms illimité à 29,90€ sur 24 mois

le tatoo est alors à 39€

ca fait un total de 757€ soit une moyenne de 32€/mois sur 24 mois

D'après tout ca, je serais tenté de prendre le virgin mobile vu que je peux parainner et que parainner 1 personne par an ca devrait le faire.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des bons plans sur le sujet qui permettent de réduire les couts ?

Ce qui me dérange un peu avec ces tarifs c'est que le HTC Hero n'est vraiment pas beaucoup plus cher du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que les éléments qui sont bien pour le tatoo par rapport au hero que j'ai c'est :

- plus petit : mieux pour ma femme qui ne veut pas un gros téléphone

- meilleure autonomie : apparement l'autonomie est meilleure que sur le hero vu qu'il est moins puissant. En plus la 3G ne sera pas allumer tout le temps loin de la donc elle pourra avoir une autonomie de tél classique comme ca ce qui est important.

- coque personnalisable : la possibilité de créer une coque personnalisable avec les photos bien choisies est un plus pour un objet qui se veut design et que ma femme pourra avoir plaisir à utiliser.

les commentaires des tests c'est qu'il fait plus téléphone que smartphone et c'est justement une orientation qui correspond bine à l'utilisation prévue je pense.

Ceci étant dis, 50€ de plus pour avoir un héro, sur cette somme en effet ca ne fait pas beaucoup mais je crains que le produit convienne moins au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de me rendre compte d'un truc .... le hero est même moins cher que le tatoo :o

en effet, avec le code FRANDROID, on gagne 30€ sur le prix du tél ce qui passe le hero de 199€ à 169€ alors que le tatoo reste à 189€ car on ne peut pas l'acheter sur le site de virgin et donc pas de code réduc.

ca fait quand même réfléchir et c'est bien dommage vu que je voudrais plutôt un tatoo :rolleyes:

Et c'est pire encore avec le samsung galaxy noir. il y a une offre de remboursement de 80€ dessus et le code pour -30€ fonctionne aussi. Ca fait donc le tél à .... 19€ avec un forfait bloquer à 25,90€ par mois sur 24 mois :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...