Aller au contenu

Vos benchmarks ?

dago

Recommended Posts

les dernières roms customs permettent l'overclocking ....

il met alors une taule à un Galaxy S même gonflé ...

Mais bon, il ne faut pas le dire trop fort, ça pourrait vexer ...

Pour info, les roms 2.2 sont en phases finales, la 2.3 en cours et les 2.1 déchirent ...

Bref, il n'y a que les roms opérateurs qui sont à pleurer ...

tiens quelques screenshots (je te rassure, ce ne sont pas les miens), ils sont tous sous froyo, par contre:

snap20101123192203.png

snap20101123192826.png

http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=66506

http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=66507

http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=66509

P1010880.jpg

P1010878.jpg

http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=66561

et pour mettre la honte:

http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=67859

Bon, là, il doit y avoir overclock ... mais bon, après tout, les autres aussi pédalent plus vite à la base ....

Salut,

En ce qui me concerne, je n'ai fait que Quadrant:

- Rom stock bouygues: 351

- Rom stock bouygues en ayant désinstallé les applis inutiles: 351 (Fluidité de l'IHM améliorée)

- Rom Custom BladeVillain RSL4: 401 (Wahou...!, mais le gain est en fluidité, ça n'a plus rien à voir...! Il est devenu utilisable)

De ce que j'ai lu, les scores élevés s'obtiennent en passant sous froyo, mais au détriment de "l'utilisabilité", ce qui me semble pas un bon choix pour moi.

A moi de te poser une question: pourquoi passer du SGS (cf ta signature) au Blade..?

A +

En fait je compte résilier mon forfait SFR avec cette histoire de TVA! J'étais parti pour 2 ans et j'ai l'assurance avec!! et pas tellement envie de la payer :(

Je reprendrai un bloqué chez bouygues ou orange et le ZTE semble le meilleur compromis ->1€! Je revendrai mon GS...ou pas.

Ah oui, le tactile 2 d'orange est bien un ZTE Blade ? on peut donc installer les custom rom dessus ?

Oui, j'y songe aussi, histoire de faire le téléphone à vraiment pas cher du coup, mais je crois avoir lu que les forfaits souscrits récemment avaient une clause qui anticipaient cette hausse et les résil en masse...

Que les experts me corrigent si besoin, mais le tactile 2 d'orange est TFT et non amoled, ce qui risque de te faire un choc venant du SGS..

Si tu le prends chez Bouygues, penses à moi en tant que parrain... :)

Modifié par roo

Boujour,

Comment faut-il le tester pour savoir s'il est amoled ou pas ?

Sur un amoled tu ne fais pas la différence entre un écran éteint ou une image noire, et aussi tu n'as pas les petites bandes blanches sur les bord de ton écran.

J'ai un tactile internet 2 et oui c'est bien un blade (sauf qu'il est noir brillant et non mat), c'est un TFT :(

J'en ai eu deux, et tous deux TFT :(

Il tape aussi dans les 950 sur quadrant en 2.2 modaco alpha3

Sur le téléphone, composer ces deux codes (n'appuyer pas sur la touche appel, laissez-le faire après la touche #):

*983*31# Test OLED

*983*3470# Test LCD

Un des deux va planter et retourner sur le téléphone, l'autre va affiché un écran de couleur (qu'on peut faire défiler avec le bouton Back)

Le seul qui fonctionne vous donnera le type de votre écran ...

Variante pour les curieux: *983*0#

Sur le téléphone, composer ces deux codes (n'appuyer pas sur la touche appel, laissez-le faire après la touche #):

*983*31# Test OLED

*983*3470# Test LCD

Un des deux va planter et retourner sur le téléphone, l'autre va affiché un écran de couleur (qu'on peut faire défiler avec le bouton Back)

Le seul qui fonctionne vous donnera le type de votre écran ...

Variante pour les curieux: *983*0#

Oui sauf que c'est:

*983*31# Test LCD

*983*3470# Test OLED

Et c'est moi qui ai raison, je maintiens mes codes (je les ai eu à la source !) .... Maxort nous a fait un coup de calgon ou alors ce sont les restes de fêtes ...

Faites le 3ème, vous aurez accès au test directement sans taper de code et en clair, vous aurez une réponse immédiate !

En France, nous avons une majorité de super Amoled, quelque soit l'opérateur.

Il y a quelques séries en Angleterre (les blancs en particulier) et les nouveaux modèles dans le reste de l'Europe.

Modifié par jp33

a un moyen plus sur faire le test

*983*24474636# CHIPINFO Chiper Test (chip info) [Note: nécessite ChiperTest.apk dans /system/app]

si c'est indiqué SAMSUNG c'est un amoled

si c'est marqué TRULY ou LEAD(ou autres) c'est du lcd/tft.

Modifié par kafsero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...