dago Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut à tous ;) Voilà je compte m'acheter votre téléphone en février! Pourriez vous me fournir vos scores linpack et quadrant avec vos rom d'origines ou customs! Merci à tous Ce ZTE m'a vraiment tapé dans l’œil, est ce un bon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 les dernières roms customs permettent l'overclocking .... il met alors une taule à un Galaxy S même gonflé ... Mais bon, il ne faut pas le dire trop fort, ça pourrait vexer ... Pour info, les roms 2.2 sont en phases finales, la 2.3 en cours et les 2.1 déchirent ... Bref, il n'y a que les roms opérateurs qui sont à pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Que du bon alors ce ZTE ? à part le score linpack il me semble ? tu as combien ? celui de quadrant écrase le GS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 tiens quelques screenshots (je te rassure, ce ne sont pas les miens), ils sont tous sous froyo, par contre: http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=66506 http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=66507 http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=66509 http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=66561 et pour mettre la honte: http://android.modaco.com/index.php?act=attach&type=post&id=67859 Bon, là, il doit y avoir overclock ... mais bon, après tout, les autres aussi pédalent plus vite à la base .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour quadrant c'est du tout bon! Linpack tu peux tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, En ce qui me concerne, je n'ai fait que Quadrant: - Rom stock bouygues: 351 - Rom stock bouygues en ayant désinstallé les applis inutiles: 351 (Fluidité de l'IHM améliorée) - Rom Custom BladeVillain RSL4: 401 (Wahou...!, mais le gain est en fluidité, ça n'a plus rien à voir...! Il est devenu utilisable) De ce que j'ai lu, les scores élevés s'obtiennent en passant sous froyo, mais au détriment de "l'utilisabilité", ce qui me semble pas un bon choix pour moi. A moi de te poser une question: pourquoi passer du SGS (cf ta signature) au Blade..? A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 En fait je compte résilier mon forfait SFR avec cette histoire de TVA! J'étais parti pour 2 ans et j'ai l'assurance avec!! et pas tellement envie de la payer :( Je reprendrai un bloqué chez bouygues ou orange et le ZTE semble le meilleur compromis ->1€! Je revendrai mon GS...ou pas. Ah oui, le tactile 2 d'orange est bien un ZTE Blade ? on peut donc installer les custom rom dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Oui, j'y songe aussi, histoire de faire le téléphone à vraiment pas cher du coup, mais je crois avoir lu que les forfaits souscrits récemment avaient une clause qui anticipaient cette hausse et les résil en masse... Que les experts me corrigent si besoin, mais le tactile 2 d'orange est TFT et non amoled, ce qui risque de te faire un choc venant du SGS.. Si tu le prends chez Bouygues, penses à moi en tant que parrain... :) Modifié 28 décembre 2010 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 mais le tactile 2 d'orange est TFT et non amoled oui, ben, il y a débat .... il faut tester l'écran, il y a des Amoled .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il risque d'y avoir des bugs alors ... si une rom est faites pour le zte amoled, elle ne fonctionnera pas sur un TFT! comme pour le desire! je note pour le parrainage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il risque d'y avoir des bugs alors ... si une rom est faites pour le zte amoled, elle ne fonctionnera pas sur un TFT! comme pour le desire! je note pour le parrainage! c'est indiqué sur modaco et les derniere sont tous amoled+tft ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul65 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 il faut tester l'écran, il y a des Amoled .... Boujour, Comment faut-il le tester pour savoir s'il est amoled ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Boujour, Comment faut-il le tester pour savoir s'il est amoled ou pas ? Sur un amoled tu ne fais pas la différence entre un écran éteint ou une image noire, et aussi tu n'as pas les petites bandes blanches sur les bord de ton écran. J'ai un tactile internet 2 et oui c'est bien un blade (sauf qu'il est noir brillant et non mat), c'est un TFT :( J'en ai eu deux, et tous deux TFT :( Il tape aussi dans les 950 sur quadrant en 2.2 modaco alpha3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sur le téléphone, composer ces deux codes (n'appuyer pas sur la touche appel, laissez-le faire après la touche #): *983*31# Test OLED *983*3470# Test LCD Un des deux va planter et retourner sur le téléphone, l'autre va affiché un écran de couleur (qu'on peut faire défiler avec le bouton Back) Le seul qui fonctionne vous donnera le type de votre écran ... Variante pour les curieux: *983*0# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 je vais aller chez bouygues alors...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sur le téléphone, composer ces deux codes (n'appuyer pas sur la touche appel, laissez-le faire après la touche #): *983*31# Test OLED *983*3470# Test LCD Un des deux va planter et retourner sur le téléphone, l'autre va affiché un écran de couleur (qu'on peut faire défiler avec le bouton Back) Le seul qui fonctionne vous donnera le type de votre écran ... Variante pour les curieux: *983*0# Oui sauf que c'est: *983*31# Test LCD *983*3470# Test OLED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul65 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Je viens d'acquérir un tactile internet 2 (ZTE blade de chez orange) et pour moi seul : *983*31# fonctionne (donc pas OLED ?) Modifié 28 décembre 2010 par Ju' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufop Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je viens d'acquérir un tactile internet 2 (ZTE blade de chez orange) et pour moi seul : *983*31# fonctionne (donc pas OLED ?) Idem pour moi, avec le même téléphone et même opérateur! sur android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Quelqu'un de bouygues peut tester ces codes: *983*31# Test LCD *983*3470# Test OLED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Quelqu'un de bouygues peut tester ces codes: *983*31# Test LCD *983*3470# Test OLED Sur ZTE Bouygues avec Froyo Modac alpha3 seul le premier fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Oui sauf que c'est: *983*31# Test LCD *983*3470# Test OLED nan normalement le 31 c'est bien le oled... je suis chez bouygue j'ai un amoled sur et certain. Modifié 28 décembre 2010 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Et c'est moi qui ai raison, je maintiens mes codes (je les ai eu à la source !) .... Maxort nous a fait un coup de calgon ou alors ce sont les restes de fêtes ... Faites le 3ème, vous aurez accès au test directement sans taper de code et en clair, vous aurez une réponse immédiate ! En France, nous avons une majorité de super Amoled, quelque soit l'opérateur. Il y a quelques séries en Angleterre (les blancs en particulier) et les nouveaux modèles dans le reste de l'Europe. Modifié 28 décembre 2010 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) a un moyen plus sur faire le test *983*24474636# CHIPINFO Chiper Test (chip info) [Note: nécessite ChiperTest.apk dans /system/app] si c'est indiqué SAMSUNG c'est un amoled si c'est marqué TRULY ou LEAD(ou autres) c'est du lcd/tft. Modifié 28 décembre 2010 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 [Note: nécessite ChiperTest.apk dans /system/app] De nombreuses Roms enlèvent cette application, c'est donc surtout valable sur un téléphone sorti de boite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Et c'est moi qui ai raison, je maintiens mes codes (je les ai eu à la source !) .... Maxort nous a fait un coup de calgon ou alors ce sont les restes de fêtes ... Non pas de restes de fêtes ;) Par contre j'ai un LCD et seul *983*31# marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.