jp33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 peut-être que ce n'est pas un LCD ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'aimerais sauf que c'est un LCD, de plus il dit bien LCD dans *983*0# Enfin c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul65 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon .. en faisant *983*24474636# cela me donne LEAD et par contre seul *983*31# fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 tu as essayé: *983*24474636# ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul65 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) oui oui =) EDIT : j'ai réessayé et cela m'indique bien : Glass : LEAD dans LCD information Modifié 28 décembre 2010 par Ju' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 pour moi c'est bien oled ! sur et certain vu la profondeur du noir ! (etant chez bouygue ) j'ai testé le *983*31# sa fonctionne bien et c'est Oled pour le score quadrant je suis un peux insatisfait 901 seulement et au second essay 852 ! ( je suis avec la dernier ROM R4chinoise sous froyo 2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le verdict? Tactile internet 2 => Amoled ou TFT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul65 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon bah d'apres ce que je comprend via ce Lien tactile internet 2 = amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et d'après le liens donné (http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/tactile-internet2) il serait plutôt en TFT. Si tu descends un peu, que tu cliques sur "caractéristiques techniques" et encore plus bas "Ecran - Tactile internet 2", il y est dit que l'écran est TFT. Voilà, je suis fixé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxort Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Les deux tactile internet 2 que j'ai eu étaient des TFT (Oui deux car le premier a eu un problème ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 L'IT2 est en TFT, pas en Oled. Sinon mon benchmark est au dessus du Samsung Galaxy S... ça fait plaisir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Quadrant : ROM Bouygues : entre le Sony ericsson x10 et le htc desire (mieux que le x10, plus faible que le desire) ROM BladeVillain RLS 4: idem ROM Frankdroid R1 (ANDROID 2.2) : idem... Du coup je ne vois pas de grande différence entre les différentes rom, à l'usage j'ai toujours autant de petits bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 si en 2.2 tu ne démontes pas un Galaxy S nu c'est bizarre, moi j'était en dessous du X10 en 2.1 et au dessus du galaxy S en 2.2 avec un score au alentour de 950 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) J'oscille entre 935 et 955 avec la Rom MoDaCo Alpha 3 (2.2 donc). Impossible de revenir sur une 2.1 vu la différence de fluidité de l'appareil. *983*31# Test OLED *983*3470# Test LCD Test OLED Ok pour moi, l'autre crache. Ces codes sont bons en tout cas. Modifié 5 janvier 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Finalement j'ai mis la meme rom que linou,le changement se voit directement. Extremement fluide, j'suis aux anges! Manque plus qu'un clavier azerty et une rom 100% francaise. J'ai pas encore fait de test de benchmark, mais la difference se voit! J'aime mon Blade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ah, j'ai un problème pour neocore, j'arrive pas à cliquer sur "Benchmark". Quand j'essaie de cliquer, ça clique sur "Interactive Mode" et cette option ne donne pas l'ips... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 entre 353 et 402 avec quadrant zte d'origine en 2.1 de chez orange (acheté hier ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) J'ai testé Quadrant avec différents portables, et je ne voudrai pas modérer votre enthousiasme mais il affiche clairement du caca dans les résultats. HTC Desire stock BT : 12XX (il est quasiment en bas du tableau dans le comparatif Quadrant). Samsung S stock BT : 14XX (affiche en dessous du Blade, vers les 850-900). Bref, le comparatif est un peu (beaucoup) bidon. Modifié 9 janvier 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci de cette précision \o/ N'empêche quand je vois certains commentaires de Dungeon Defenders, pas mal ont des sgs ou desire et se plaignent d'injouabilités, tandis qu'il est tout à fait jouable sur mon Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) et je ne voudrai pas modérer votre enthousiasme mais il affiche clairement du caca dans les résultats. le comparatif est bidon au niveau des résultats, pas du classement relatif (vu que les erreurs sont les mêmes pour tout le monde) .... ça fait effectivement un peu mal au c.. des heureux (riche ?) pocesseurs de GS ou autre Desire HD, mais c'est la stricte vérité. Bon, le Blade est tellement ouvert que les Roms vont gratter très loin (surtout niveau overclocking). Mais ça ne fait que les mettre à peu près sur la même ligne de départ (et là, ça coince vraiment pour les petits camarades). Maintenant, ça restera toujours un moyen de gamme (le processeur ne pourra pas être changé) mais le prochain ZTE haut de gamme risque d'en faire pleurer plus d'un ... Modifié 10 janvier 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.