Aller au contenu

Desire ? Bon choix ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Avec la hausse de la TVA je pense changer de forfait et donc de téléphone. Mon choix s'est porté sur le Desire, pas trop cher chez Bouygues et qui m'a l'air vraiment agréable à utiliser.

Ma question se porte sur la mémoire interne du terminal qui est apparemment plus que réduite. Je voulais donc savoir si la MAJ Froyo a vraiment balayé ce problème ou si ils subsistent, existe-il un moyen simple et efficace d'y remédier en téléchargeant une nouvelle application par ex. En bref, est-ce que le problème de mémoire interne est toujours un problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un Désire, et cette mémoire réduite ben n'est en aucun cas un défaut/inconvénient!

Avec foryo tu peux installer les appli sur la SD, ou encore mieux en le rootant,tu pourras installer toutes les applications directement sur ta sd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pour, 2 contre. Vous m'aidez pas dans mon choix là lol ! Même en rootant, toutes les applis ne sont pas déplaçables donc ?

Si j'ai bien lu les différents forums, les "vieilles" applications qui sont sorties avant Froyo ne sont pas configurées pour être installées sur SD mais les nouvelles si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, en rootant toutes les applis sont déplaçables, mais le "cache" et "data" reste sur le téléphone ce qui prend pas mal de place.

Il existe bien des manip' pour tout avoir le cach et le data sur la SD encore faut-il avoir une SD performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépende des ROMs en fait, là je suis sous Oxygen 2.0 donc un ROM Gingerbread, avec l'A2SD+, j'ai fait un peu le ménage, maintenant je suis à 120 applications et 85mo de libres, ce qui est correct.

Mais si je n'était pas rooté avec l'A2SD+, je n'aurais pas pu mettre toutes ces applis.

Avec une ROM Sense et l'A2SD+, j'arrivais à cours de mémoire à 120-130 appz.

Ca peut paraître énorme mais pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top cher ami le Desire il est ^^

De taille normal, ni trop petit, ni trop gros.

Grosse communauté autour. :emo_im_kissing:

Mémoire suffisante pour une utilisation normale même en jeux. :P

Il tient nickel dans la poche ;)

Depuis que je l'ai je suis a fond B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...