roo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Existe-t'il une appli pour pallier au manque de led sur le blade..? Une qui peut allumer le bouton "Back" puisqu'il peut s'allumer en vert,orange et rouge (quoique la différence rouge et orange ne m'a pas sauté aux yeux...) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtis1 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il fait led nativement chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Une qui peut allumer le bouton "Back" puisqu'il peut s'allumer en vert,orange et rouge? *Prends en note* Hop, un point en plus pour le Blade. (pour l'instant j'suis à 12/20, à 17/20 je l'achète). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) C'est que je n'avais pas encore reçu de sms (n° temporaire de portabilité) et en effet le bouton back clignote... :| Merci Modifié 31 décembre 2010 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.