CastleRoad Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, J'ouvre le sujet car les recherches que j'ai fait m'embrouille plus qu'autre chose car réponses vagues ou obsolètes. Alors voilà, j'ai un Legend qui tourne sous la ROM SFR Android 2.2 avec forfait SFR Illimythics 3G+ (Wapsfr) et une tablette Archos 70it Android 2.2 Si depuis mon Legend je lance le "point d'accès WIFI" et que j'utilise le navigateur de mon Archos (User Agent : Android), vais je avoir du hors forfait ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non, le user-agent de ton Archos étant sensiblement le même que celui d'un téléphone Android, il n'y a pas de risque de hors-forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Et de toute façon, à moins que ça ait changé récemment, le wapsfr bloque tout ce qui est du hors forfait (plus exactement, il bloque tout port différent de 80 et 443). Donc aucun risque de facturation supplémentaire. Modifié 28 décembre 2010 par Khoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon ben je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ça m'intéresse car j'ai le même forfait Illimythics 3G+ en wapsfr, Si tes tests sont concluants, pourrais tu donner l'user agent de ton archos ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai utilisé le navigateur Android sans rien changer, en ayant tout de même vérifier que "switch to desktop user agent " soit decoché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je pense que je vais être facturé car j'ai le point d'accès websfr qui est apparu dans mes apn alors que je l'avais pas du tout avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 en utilisant PDAnet sur ton android, pas de prise de tete car le logiciel contourne tout ce qui est user agent aux yeux de l'operateur et ta consommation, ce sera juste de la 3G et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci à toi, je vais essayer ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.