Aller au contenu

Plus de ROOT depuis dernière MAJ par SEUS... Help

Recommended Posts

Voilà comme vous le savez déjà surement, le ROOTAGE n'est plus possible depuis la dernière mise à jour du X10.:mad:

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider car j'aimerai revenir à la version précédente pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai essayé quelques métodes mais le plus souvent y faut être ROOT pour y arriver...

Invité petit noobz

Ben je ne vois plus aucune solution, investie toi bien pour la généric global ou le menu recovery !!lol.pnglol.pngSi ta des problèmes quelconque pour la flobal généric ou le recovery, il y auras toujours un membre pour t'aider !! wink.png

Invité petit noobz

Oui il y a une nouvelle mise a jour depuis le 21 Decembre, ben elle apporte un nouveaux clavier,moins de fluidité et une plus grande consommations de la batterie et plus de root !!!roll.png

Voilà comme vous le savez déjà surement, le ROOTAGE n'est plus possible depuis la dernière mise à jour du X10.:mad:

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider car j'aimerai revenir à la version précédente pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai essayé quelques métodes mais le plus souvent y faut être ROOT pour y arriver...

SUJET déjà traité dans mon topic. J'avais alerté pour les noobs

Regarde si il y a des réponses pour toi. je répondrai sur cet article.

Sujet à clôturé.

Salut,

Pour éviter d'ouvrir un sujet, je pose ici.

J'ai lu vos tutos sur le root et vous dites de dl z4root sur le market, mais quand je fais la recherche il n'y est pas. Apparemment ils l'on supprimé donc je le trouve où ??

Et si il faut le dl depuis le PC, je fais comment pour le mettre dans le tel ? enfin pour l'installer.

Merci

Affaire classée! Y suffisait de désinstaller Java 64! :| (sans commentaire) et le problème est règlé! Merci pour votre aide en particulier à petit noobz qui m'a donné la réponse en me disant: "investie toi bien pour la généric global".

Invité petit noobz

Tu met l’application dans ta card sd, puis sur ton phone ouvre un gestionnaire de fichier (astro ou es file explorer dispo gratos sur le marketlol.png ), ensuite tu vas a l'endroid où ta mis l'application, tu clik sur installée

Et voila maintenant Z4root est installée sur ton phone !!!smile.png

PS: N'oubie pas de cocher la case "sources inconu" qui se trouve dans Paramètre / Application smile.png

Invité petit noobz

Pour activer le mode débogage va dans Paramètre/application/dévelopement et coche la case "débogage USB"

Edit : Non mais FondaTwib faut que t’arrête de me faire se coût la in xD Je plaisant smile.png

Comme tu viens de le dire, il y a Titanium et, d'ailleurs, c'est l'applis que je te conseille. Tu le trouveras sur le Market et, qui plus est, il est la gratuit dans la version lite.

Pour les applis à désinstallé, je te conseille de bien faire attention à ce que tu désinstalles. Comme je suis sympas, je vais t'en donné 2/3 à désinstaller:

Tu peux virer : Moxier mail, Creatouch et Quadrapop.

Comme je tel 'ai dit, fais bien attention à ce que tu vas virer sinon, tu peux refasher le tel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...