lumo21 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Voilà comme vous le savez déjà surement, le ROOTAGE n'est plus possible depuis la dernière mise à jour du X10.:mad: J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider car j'aimerai revenir à la version précédente pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai essayé quelques métodes mais le plus souvent y faut être ROOT pour y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Même en parcourant le forum, tu serai tomber là dessus. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Si tu veux avoir le root avec la nouvelle versions du logitiels c'est par ici -------->http://forum.xda-dev...ad.php?t=885956 Et si tu veux revenir a l'ancien version de la 2,1 fait se tuto ------->http://forum.frandro...outes-versions/ Edit: Mince pas assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci mais j'ai dejà essayé ce tuto mais j'ai la "chance" d'être sous Windows 64bit et c'est une le bordel pour y arriver, x10flash.bat ne trouvepas mon portable ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ta essayée avec mon premier liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 @petit noobz ouai j'ai essayé mais déjà pour installer xrecovery ça plante ça me met fermeture soudaine de l'apk xrecovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ben je ne vois plus aucune solution, investie toi bien pour la généric global ou le menu recovery !!Si ta des problèmes quelconque pour la flobal généric ou le recovery, il y auras toujours un membre pour t'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 eh, je débarque! y'a eu une mise à jour? elle apporte quoi, mis à part de rendre impossible le root? (vu que je viens juste de sauter le pas, j'ai pas envie de perdre mes avantages fraichement acquis ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui il y a une nouvelle mise a jour depuis le 21 Decembre, ben elle apporte un nouveaux clavier,moins de fluidité et une plus grande consommations de la batterie et plus de root !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Voilà comme vous le savez déjà surement, le ROOTAGE n'est plus possible depuis la dernière mise à jour du X10.:mad: J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider car j'aimerai revenir à la version précédente pour que tout rentre dans l'ordre. J'ai essayé quelques métodes mais le plus souvent y faut être ROOT pour y arriver... SUJET déjà traité dans mon topic. J'avais alerté pour les noobs Regarde si il y a des réponses pour toi. je répondrai sur cet article. Sujet à clôturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, Pour éviter d'ouvrir un sujet, je pose ici. J'ai lu vos tutos sur le root et vous dites de dl z4root sur le market, mais quand je fais la recherche il n'y est pas. Apparemment ils l'on supprimé donc je le trouve où ?? Et si il faut le dl depuis le PC, je fais comment pour le mettre dans le tel ? enfin pour l'installer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Google est ton amis pour trouver l'apk ;) Pour l'installer, un simple gestionnaire de fichier fait l'affaire (ES file Explorer, Astro, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Affaire classée! Y suffisait de désinstaller Java 64! :| (sans commentaire) et le problème est règlé! Merci pour votre aide en particulier à petit noobz qui m'a donné la réponse en me disant: "investie toi bien pour la généric global". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est bon j'ai déjà télécharger l'application mais j'en fais quoi ?? J'ai pas trouvé sur le net pour l'installer dans le tel, je la met dans quel dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Inutile de le mettre dans un dossier en particulier, tu met l'apk dans ta carte SD et tu l'installe avec un gestionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tu met l’application dans ta card sd, puis sur ton phone ouvre un gestionnaire de fichier (astro ou es file explorer dispo gratos sur le market ), ensuite tu vas a l'endroid où ta mis l'application, tu clik sur installée Et voila maintenant Z4root est installée sur ton phone !!! PS: N'oubie pas de cocher la case "sources inconu" qui se trouve dans Paramètre / Application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ah merci !! J'imprime les pages lol Par contre il me demande d'activer le debug USB c'est quoi ca ? J'ai PC compagnon d'installé sur le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Paramètre -> Application -> Développement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour activer le mode débogage va dans Paramètre/application/dévelopement et coche la case "débogage USB" Edit : Non mais FondaTwib faut que t’arrête de me faire se coût la in xD Je plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 T'es lent mais tu rajoute toujours la petite précision xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Normal je regarde le site xda en même temps donc j'écrit pas tous d'un coup Allée fini le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Voilà super user lol En tout cas merci à vous les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Dernière question : je dois suivre quel tuto pour supprimer des appli avec le tel rooté avec Z4ROOT ?? J'avais lu qu'il fallait un logiciel genre TITANIUM, mais j'aimerais un tuto qui explique tout sur le root ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Á ma connaissance, il n'y a pas de vrai tuto pour cela puisqu'en principe, quand on root c'est parce qu'on sais ce qu'on fait ou qu'on en a besoin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Comme tu viens de le dire, il y a Titanium et, d'ailleurs, c'est l'applis que je te conseille. Tu le trouveras sur le Market et, qui plus est, il est la gratuit dans la version lite. Pour les applis à désinstallé, je te conseille de bien faire attention à ce que tu désinstalles. Comme je suis sympas, je vais t'en donné 2/3 à désinstaller: Tu peux virer : Moxier mail, Creatouch et Quadrapop. Comme je tel 'ai dit, fais bien attention à ce que tu vas virer sinon, tu peux refasher le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.