KevinP Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour, Je suis gérant d'une webradio sur Internet (LibertyFM). J'essaye de développer une application Android pour que les auditeurs écoutent la webradio depuis leur téléphone Android. J'ai suivi ce tutoriel (http://blog.pocketjourney.com/2008/04/04/tutorial-custom-media-streaming-for-androids-mediaplayer/) mais seul problème l'audio se charge mais aucun son ne sort du téléphone. Est-ce que des personnes ont déjà eux ce problème ? Comment le résoudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe.tournois@free.f Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Vérifie les droits audio dans le manifest Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinP Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Vérifie les droits audio dans le manifest Quel est la ligne a ajouter dans le XML ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe.tournois@free.f Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Je pensai qu'il fallait un droit sur la lecture audio, en fait, il y en a pas ! Peut être qu'en streaming, il faut les droits d'enregistrement <manifest ... ... <application ... ... </application> <uses-permission android:name="android.permission.RECORD_AUDIO"></uses-permission> </manifest> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.