KevinP PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2010 Bonjour, Je suis gĂ©rant d'une webradio sur Internet (LibertyFM). J'essaye de dĂ©velopper une application Android pour que les auditeurs Ă©coutent la webradio depuis leur tĂ©lĂ©phone Android. J'ai suivi ce tutoriel (http://blog.pocketjourney.com/2008/04/04/tutorial-custom-media-streaming-for-androids-mediaplayer/) mais seul problĂšme l'audio se charge mais aucun son ne sort du tĂ©lĂ©phone. Est-ce que des personnes ont dĂ©jĂ eux ce problĂšme ? Comment le rĂ©soudre ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
christophe.tournois@free.f PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2010 VĂ©rifie les droits audio dans le manifest Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinP PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2010 VĂ©rifie les droits audio dans le manifest Quel est la ligne a ajouter dans le XML ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
christophe.tournois@free.f PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2010 Je pensai qu'il fallait un droit sur la lecture audio, en fait, il y en a pas ! Peut ĂȘtre qu'en streaming, il faut les droits d'enregistrement <manifest ... ... <application ... ... </application> <uses-permission android:name="android.permission.RECORD_AUDIO"></uses-permission> </manifest> Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.