Aller au contenu

Archos Z HT qu'en est-il finalement?


Bluewall

Recommended Posts

Bonsoir à tous! Je viens de faire l'acquisition de cette tablette pour la modique somme de 65 euro (super promo d'un magasin). Je voulais savoir ce qu'il en était au final. Possiblité de root? Installation du market? (je n'ai meme pas Appslib je sais pas pourquoi) mise en place de rom alternative? Si vous pouviez me faire un mini résumé, cela serait excellent. Merci d'avance ;)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des rom alternative soit des rom alternatives en 1.5 ou alors des beta de rom en 2.1 - 2.2 et 2.3

alors voici le point pour les 1.5

rom himself pour moi la meilleure avec market et toutes les gapps pleinement fonctionnel il est impossible de faire du tethering avec les rom en 1.5

rom en 2.1

ont en est a la bêta 3 très fonctionnel market seul soucis et qu'on ne sais pas voir ces mail via gmail (celle que j'utilise pour l'instant)

la rom en 2.2 n'est plus en développement

rom en 2.3

très prometteur mais utilisable seulement avec un stylet car la barre de menu est très petite et le développeur a cassé sont archos donc ça risque de bien être ralenti pour l'instant

moi je te conseille la 2.1 avec l'application winamp pour pouvoir lire tes musiques et zeam comme launcher alternatif le plus aussi de la 2.1 par rapport a la 1.5 et le lockscreen qui est bien pratique selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...