steph05 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, J'ai la Samsung Galaxy Tab et je cherche deseperement la fonction qui me peremttra d'utiliser la caméra avant de la tablette pour la visiophonie par exemple ou pour utiliser tout simplement Skype. J'ai déjà téléchargé l'application Skype et quand je souhaite contacter qqun, je ne trouve nul part la possibilité de mettre la caméra! Si qqun peut m'expliquer comment je peux faire ce serait top, car je vais partir en janvier à l'étranger pour une longue période et je souhaite communiquer avec les gens d'ici via Skype sur ma tabllette... et si je n'ai pas la caméra avant qui fonctionne ce sera pas très utile :-(! Merci beaucoup d'avance! Steph05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Avec skype je ne sans pas mais pour visionner la caméra de façade, lorsque l'appareil photo est lancé tu appui sur le rectangle blanc en haut à gauche et tu choisi autoportrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyfred Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Hello, Actuellement l'application Skype ne permet pas de faire de la visio. En revanche la fonction "appel visio" est disponible dans la partie téléphone du Galaxy Tab, mais je ne m'en suis jamais servi. Cordialement. FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbass Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 la fonction visio marche également avec l'appli TANGO pour toutes les personnes de votre répertoire inscrit sur Tango. et la cerise sur le gateau, cette appli, gratuite, fonctionne entre SGT et iphone à partir de 3GS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph05 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci pour votre réponse mais quand je mets la caméra avant, j'ai tout qui se bloque je peux plus rien faire sur l'écran... Autrement, je suis vraiment embeté car javais acheté la tablette pour pouvoir utiliser skype depuis l'étranger avec ma famille. Et l'appli Tango marche uniquement entre mobile et pas pour ma famille qui utilise des PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaseric35 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 bonjour je suis dans le même cas, je n'arrive pas à alumer la caméra frontale pour disaloguer sur skype, quelqu'un peut'il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.