loic franz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir a tout le monde. je me présente Loic je possède deux Archos (je suis pas parfait) et une Folio. Depuis peu et j'ai un petit problème avec cette dernière, je peut pas activer le paramètre de détection de ma position avec le wifi. Quelqu'un at'il ce problème ? je suis avec la Rom officiel de Toshiba qui je souligne fonctionne très bien avec le Flash et pour le Market j'ai un autre terminal Android qui me Permet de charger les Aplis que je souhaite. Par avance merci de votre réponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, La localisation de position par le Wifi est longue à bien vouloir être prise en compte. Parfois je me demande également si cela fonctionne véritablement bien ^^. Si ton problème est celui de trouver à la paramétrer (ce que je ne crois pas à la vue de ton message): Paramètres --> Localisation et sécurité --> Utiliser réseaux sans fil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, La localisation de position par le Wifi est longue à bien vouloir être prise en compte. Parfois je me demande également si cela fonctionne véritablement bien ^^. Si ton problème est celui de trouver à la paramétrer (ce que je ne crois pas à la vue de ton message): Paramètres --> Localisation et sécurité --> Utiliser réseaux sans fil. :) Bonsoir a toi Pour moi la ligne et grisée,je peut pas modifier le paramètre. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir a toi Pour moi la ligne et grisée,je peut pas modifier le paramètre. Cordialement Idem chez moi elle est griser mais elle est enclancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Idem chez moi elle est griser mais elle est enclancher. Bonsoir a toi OK,mais alors pourquoi Google Map ne trouve pas ma position ? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Idem chez moi elle est griser mais elle est enclancher. Bonsoir a toi OK,mais alors pourquoi Google Map ne trouve pas ma position ? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hello, Idem pour moi, la localisation par wifi es cochée mais impossible de me localiser avec n'importe quel appli.... Je suis en 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pas de grisé pour moi mais ça ne marche pas. J'ai laissé tomber et je me suis dit que c'était réservé aux smartphonew sous Androïd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ca marche très bien pour moi C'est pas grisé, et actif FolioModv1.3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi (en FolioMod 1.3d), je peux la cocher, mais si je quitte les paramètres et que j'y retourne alors ce n'est plus coché.... donc localisation impossible... il faudrait voir s'il existe un fichier à mettre à jour quelque part pour modifier ce paramètre définitivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.