Barricade Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 j'ouvre ce sujet car j'ai une idée pour les développeur d'applications,je voulais savoir si on pourrait pas faire des notifications dans les sujet qu'on aurait préalablement lis en favoris je m'explique: Dans le forum on a tous des sujet ou l'on est plus souvent que d'autre,alors on choisi les sujet sur lesquelles on voudrait être informé des qu'il y a un message posté,la notification se place dans la barre de notification en plus ou pas de la LED et on saurait donc quand un message serait posté genre gmail. Voila c une suggestion qui j'espère fera son apparition très prochainement :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu t'abonnes au sujet, tu recevras un mail à chaque nouvelle réponse, qui devrait normalement investir ta barre de statut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu t'abonnes au sujet, tu recevras un mail à chaque nouvelle réponse, qui devrait normalement investir ta barre de statut :) D accord je vais essayer merci,comment on s'abonne au sujet? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 en dessous de "Soumettre le commentaire" : me prévenir quand un nouveau commentaire est posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 en dessous de "Soumettre le commentaire" : me prévenir quand un nouveau commentaire est posté. Merci merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.