Barricade Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 j'ouvre ce sujet car j'ai une idée pour les développeur d'applications,je voulais savoir si on pourrait pas faire des notifications dans les sujet qu'on aurait préalablement lis en favoris je m'explique: Dans le forum on a tous des sujet ou l'on est plus souvent que d'autre,alors on choisi les sujet sur lesquelles on voudrait être informé des qu'il y a un message posté,la notification se place dans la barre de notification en plus ou pas de la LED et on saurait donc quand un message serait posté genre gmail. Voila c une suggestion qui j'espère fera son apparition très prochainement :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Tu t'abonnes au sujet, tu recevras un mail à chaque nouvelle réponse, qui devrait normalement investir ta barre de statut :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barricade Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Tu t'abonnes au sujet, tu recevras un mail à chaque nouvelle réponse, qui devrait normalement investir ta barre de statut :) D accord je vais essayer merci,comment on s'abonne au sujet? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgoujard Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 en dessous de "Soumettre le commentaire" : me prévenir quand un nouveau commentaire est posté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barricade Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 en dessous de "Soumettre le commentaire" : me prévenir quand un nouveau commentaire est posté. Merci merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.