Leinad Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Bonjour Le GPS de mon HTC HERO est très long à faire son fix (plus de 5 mn ...) J'avais auparavant un HTC Trinity (pourtant sans A-GPS), et il était plus rapide. J'avoue que je ne comprends pas d'où cela peut venir. L'application GPS Status m'indique que mon HERO voit 2 ou 3 satellites, alors que, au même endroit et dans les mêmes conditions, mon Trinity en voyait facilement 6 ou 7. Je précise que je suis en ROM Radio 63.18.55.06IU_6.35.08.22, et en build 2.73.405.5 (officielle HTC). Suis-je le seul à rencontrer ces soucis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 t'as la géolocalisation par le réseau d'activée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leinad Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 t'as la géolocalisation par le réseau d'activée ?Oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 désactive le pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leinad Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 désactive le pour voir.Pareil, voire même pire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfunk Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 T'es à l'intérieur ? J'essayais chez moi l'autre fois, impossible d'avoir une localisation même en attendant 15 min, il voyait un satellite de temps en temps... Chui sorti devant chez moi, il m'a localisé en 5 ou 6 secondes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momus Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 T'es à l'intérieur ? J'essayais chez moi l'autre fois, impossible d'avoir une localisation même en attendant 15 min, il voyait un satellite de temps en temps...Chui sorti devant chez moi, il m'a localisé en 5 ou 6 secondes. Et oui, un GPS c'est pas fait pour se localiser dans sa maison ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfunk Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Et oui, un GPS c'est pas fait pour se localiser dans sa maison ;) Oui, mais c'est juste pour dire que c'est hyper sensible, si t'as un plafond c'est mort quoi, ça capte que dalle nada peau d'zob ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts