Aller au contenu

thémes pour les rom alternatives


zaxxon

Recommended Posts

j'ouvre un nouveau post ou nous pouvons montrer les différents thémes qui existent pour les roms alternatives (cyanogen, sparksmod et autres ...)

bon je commence avec un théme que j'ai recupéré aujourd'hui pour la cyanogen 6.1

comme promis voici un théme qui me plait bien pour la rom cyanogen 6.1

cyanogenthemeMrInc3.pngcyanogenthemeMrInc2.png

connection usb

cyanogenthemeMrInc4.pngcyanogenthemeMrInc5.png

la barre de notification

cyanogenthemeMrInc0.pngcyanogenthemeMrInc1.png

les paramètres

cyanogenthemeMrInc7.pngcyanogenthemeMrInc6.png

le menu de démarrage

cyanogenthemeMrInc8.png

vous pouvez trouver le lien pour recupérer le théme en cliquant ici

Modifié par zaxxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ;) je posterais sans doute des thèmes aussi quand j'aurai quitter la rom 2.3 sur laquelle je suis. J'aime bien le tien, et pour l'avoir fait avec plusieurs thème de la cyanogenmod je pense que c'est possible de le mettre sur une sparksmod 1.6.1

tiens pourquoi pas

j'ai un backup de la sparks sur ma carte sd, donc je vais l'essayer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc moi je suis passer a nouveau sous la sparksmod sous le theme gingerbread (voir le liens vers les theme sparksmod que j'ai donner ici en éditant) Pas besoin de le présenter en image (il y a à déjà une image sur la page) c'était le thème par défaut de la 1.6 donc il aurait été intéressant de faire une vidéo puisqu'on y trouve des effets sympa... Il y à la vidéo de présentation de la sparksmod qui l'utilise mais on voit pas grand chose du thème.

http://www.youtube.com/watch?v=OjvmS-LCkEM

Modifié par wddysr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je voulais l'avais dans le post : [Tutoriel] Choisir la bonne ROM à jour pour son Magic

voici quelques captures d'écran de la rom yoshi 1.7

voici la version de la rom

RomYoshi04.png

RomYoshi00.pngRomYoshi01.pngRomYoshi02.png

clavier Gingerbread

RomYoshi05.png

RomYoshi03.png

il y a un nouveau navigateur : miren browser je ne l'ai pas encore vraiement tester mais il a l'air pas mal et en plus une fois mis à jour il est en français

mirenbrowser00.pngmirenbrowser01.pngmirenbrowser02.png

voilà pour l'instant j'ai trouvé d'autre théme pour la cyanogen je vais les essayer avant de vous les présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le dernier thème. Peut de monde post mais je t'encourage car je trouve que tu présente très bien les thèmes et ça donne des idées pour son propre magic. Si je trouve un thème original je le présenterai et j'encourage les autres a faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le dernier thème. Peut de monde post mais je t'encourage car je trouve que tu présente très bien les thèmes et ça donne des idées pour son propre magic. Si je trouve un thème original je le présenterai et j'encourage les autres a faire pareil.

merci pour tes encouragements.

t'inquiète pas si je trouve des thémes sympas je vous en ferez part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir des thèmes j'ai trouvé ceci: http://android-themes.net

Le thème que je trouve vraiment sympa c'est le minimal matte.. mais impossible de le faire fonctionner. mais mon magic avec La SparksMod 1.6.4 ne redémarre plus une fois le thème appliqué.

je dois faire comment pour installer correctement un thème.Y a-t-il un autre moyen pour appliquer un thème que tel qu'on le ferai avec une ROM?

un petit aperçu

xo321f.png

Modifié par fidjiflorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des modification sur le thème black chrome qui est celui par défaut de la sparksmod 1.6.4. J'avais déjà parlé sur un autre sujet de l'ajout d'une icone pour le réseau "h" j'ai fait d'autre modification comme changement de l'icone batterie que je trouvais moche (chacun ses goûts) j'ai aussi fait en sorte que l'icone de téléchargement ne parte pas vers la droite sur les images 2 et 3 j'ai modifié le market pour avoir des icônes de notifications qui vont mieu avec la barre noir selon moi (pour les mise a jour d'appli et une fois la mise a jour installé) et j'ai changé l'icone du wifi car je trouvais qu'on ne voyait pas assez bien les barres de réception, et j'ai modifié le debug.

themewddysr.png

je ne peux pas tout montrer mais voici la batterie, le wifi et le debug.

Pour le télécharger je l'ai upload ici et

Modifié par wddysr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des modification sur le thème black chrome qui est celui par défaut de la sparksmod 1.6.4. J'avais déjà parlé sur un autre sujet de l'ajout d'une icone pour le réseau "h" j'ai fait d'autre modification comme changement de l'icone batterie que je trouvais moche (chacun ses goûts) j'ai aussi fait en sorte que l'icone de téléchargement ne parte pas vers la droite sur les images 2 et 3 j'ai modifié le market pour avoir des icônes de notifications qui vont mieu avec la barre noir selon moi (pour les mise a jour d'appli et une fois la mise a jour installé) et j'ai changé l'icone du wifi car je trouvais qu'on ne voyait pas assez bien les barres de réception, et j'ai modifié le debug.

themewddysr.png

je ne peux pas tout montrer mais voici la batterie, le wifi et le debug.

Pour le télécharger je l'ai upload ici et

salut

mais dis t'arrete pas de modifier ?

rassure toi c'est pas un reproche mais en tout cas merci pour ton travail.

je vais de ce pas récupérer ton travail

encore merci

au fait tu ne trouves pas que le magic ralentisses avec le live paper nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ya eu une maj silencieuse qui corrige des bugs que j'avais pas pris en compte pour la market les icone modifié revienne a la normal... je mettrais sa comme il faut bientôt et pour le fond d’écran animé nexus c'est un de ceux qui ram le moins et je trouve que sous sparks 1.6.4 il marche plutôt bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

allez je fais un up de ce post

des thèmes sont sortis pour la rom cos et yoshi (pour voir les images il faut s'inscrire au forum xda)

voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1003104

je n'ai pas eu le temps d'installer pour la cos (attention : il existe un thème pour chaque date de sortie de la cos vérifiez bien la date de votre rom avant de flasher)

mais si je le fais je posterais des captures

Modifié par zaxxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici les captures du théme pour la cos

menu.png, Homescreen.png

connectionusb.png, connectionusb1.png

parametre2.png, parametre1.png

optiontlphone.png

comme vous pouvez le constater probléme avec les widgets horloge (ben elle se met pas à jour) ce qui me fait donc penser a ce que disais wddysr dans un autre post on dirais que le widget est killé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...