zaxxon Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) j'ouvre un nouveau post ou nous pouvons montrer les différents thémes qui existent pour les roms alternatives (cyanogen, sparksmod et autres ...) bon je commence avec un théme que j'ai recupéré aujourd'hui pour la cyanogen 6.1 comme promis voici un théme qui me plait bien pour la rom cyanogen 6.1 connection usb la barre de notification les paramètres le menu de démarrage vous pouvez trouver le lien pour recupérer le théme en cliquant ici Modifié 7 janvier 2011 par zaxxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Super ;) je posterais sans doute des thèmes aussi quand j'aurai quitter la rom 2.3 sur laquelle je suis. J'aime bien le tien, et pour l'avoir fait avec plusieurs thème de la cyanogenmod je pense que c'est possible de le mettre sur une sparksmod 1.6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Super ;) je posterais sans doute des thèmes aussi quand j'aurai quitter la rom 2.3 sur laquelle je suis. J'aime bien le tien, et pour l'avoir fait avec plusieurs thème de la cyanogenmod je pense que c'est possible de le mettre sur une sparksmod 1.6.1 tiens pourquoi pas j'ai un backup de la sparks sur ma carte sd, donc je vais l'essayer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 alors j'ai appliqué ce théme sur la sparksmod cela passe mais j'ai l'impression que cela ralenti le "moulin". enfin cela vient peut être de moi. je suis donc revenu vers la cyanogen avec le théme que je présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Ok donc moi je suis passer a nouveau sous la sparksmod sous le theme gingerbread (voir le liens vers les theme sparksmod que j'ai donner ici en éditant) Pas besoin de le présenter en image (il y a à déjà une image sur la page) c'était le thème par défaut de la 1.6 donc il aurait été intéressant de faire une vidéo puisqu'on y trouve des effets sympa... Il y à la vidéo de présentation de la sparksmod qui l'utilise mais on voit pas grand chose du thème. http://www.youtube.com/watch?v=OjvmS-LCkEM Modifié 29 décembre 2010 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Une boot animation sympa trouver ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 comme je voulais l'avais dans le post : [Tutoriel] Choisir la bonne ROM à jour pour son Magic voici quelques captures d'écran de la rom yoshi 1.7 voici la version de la rom clavier Gingerbread il y a un nouveau navigateur : miren browser je ne l'ai pas encore vraiement tester mais il a l'air pas mal et en plus une fois mis à jour il est en français voilà pour l'instant j'ai trouvé d'autre théme pour la cyanogen je vais les essayer avant de vous les présenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) salut à tous voici un lien vers xda cela peut être sympa, elle modifie l'apparition des fenêtres sur le magic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=774738 Modifié 5 janvier 2011 par zaxxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour le navigateur c'est en fait celui de la rom MIUI a la base il me semble (rom HTC Desire/Nexus One) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Alors voici des captures du thème black chrome pour la sparskmod 1.6 voici le lien vers le post sur le forum xda pour le télécharger le thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=753893 le lien de téléchargement est en bas du 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Sympa le dernier thème. Peut de monde post mais je t'encourage car je trouve que tu présente très bien les thèmes et ça donne des idées pour son propre magic. Si je trouve un thème original je le présenterai et j'encourage les autres a faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Sympa le dernier thème. Peut de monde post mais je t'encourage car je trouve que tu présente très bien les thèmes et ça donne des idées pour son propre magic. Si je trouve un thème original je le présenterai et j'encourage les autres a faire pareil. merci pour tes encouragements. t'inquiète pas si je trouve des thémes sympas je vous en ferez part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) pour avoir des thèmes j'ai trouvé ceci: http://android-themes.net Le thème que je trouve vraiment sympa c'est le minimal matte.. mais impossible de le faire fonctionner. mais mon magic avec La SparksMod 1.6.4 ne redémarre plus une fois le thème appliqué. je dois faire comment pour installer correctement un thème.Y a-t-il un autre moyen pour appliquer un thème que tel qu'on le ferai avec une ROM? un petit aperçu Modifié 13 janvier 2011 par fidjiflorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Le post d'origine est là si ça peut t'aider. Sinon un thème se flash comme une rom. Tes thèmes ont l'air d’être sous forme de roms mais tu peut toujours récupéré ce qui t’intéresse pour recréer le thème. Modifié 13 janvier 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) J'ai fait des modification sur le thème black chrome qui est celui par défaut de la sparksmod 1.6.4. J'avais déjà parlé sur un autre sujet de l'ajout d'une icone pour le réseau "h" j'ai fait d'autre modification comme changement de l'icone batterie que je trouvais moche (chacun ses goûts) j'ai aussi fait en sorte que l'icone de téléchargement ne parte pas vers la droite sur les images 2 et 3 j'ai modifié le market pour avoir des icônes de notifications qui vont mieu avec la barre noir selon moi (pour les mise a jour d'appli et une fois la mise a jour installé) et j'ai changé l'icone du wifi car je trouvais qu'on ne voyait pas assez bien les barres de réception, et j'ai modifié le debug. je ne peux pas tout montrer mais voici la batterie, le wifi et le debug. Pour le télécharger je l'ai upload ici et là Modifié 16 janvier 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai fait des modification sur le thème black chrome qui est celui par défaut de la sparksmod 1.6.4. J'avais déjà parlé sur un autre sujet de l'ajout d'une icone pour le réseau "h" j'ai fait d'autre modification comme changement de l'icone batterie que je trouvais moche (chacun ses goûts) j'ai aussi fait en sorte que l'icone de téléchargement ne parte pas vers la droite sur les images 2 et 3 j'ai modifié le market pour avoir des icônes de notifications qui vont mieu avec la barre noir selon moi (pour les mise a jour d'appli et une fois la mise a jour installé) et j'ai changé l'icone du wifi car je trouvais qu'on ne voyait pas assez bien les barres de réception, et j'ai modifié le debug. je ne peux pas tout montrer mais voici la batterie, le wifi et le debug. Pour le télécharger je l'ai upload ici et là salut mais dis t'arrete pas de modifier ? rassure toi c'est pas un reproche mais en tout cas merci pour ton travail. je vais de ce pas récupérer ton travail encore merci au fait tu ne trouves pas que le magic ralentisses avec le live paper nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 comme ya eu une maj silencieuse qui corrige des bugs que j'avais pas pris en compte pour la market les icone modifié revienne a la normal... je mettrais sa comme il faut bientôt et pour le fond d’écran animé nexus c'est un de ceux qui ram le moins et je trouve que sous sparks 1.6.4 il marche plutôt bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) allez je fais un up de ce post des thèmes sont sortis pour la rom cos et yoshi (pour voir les images il faut s'inscrire au forum xda) voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1003104 je n'ai pas eu le temps d'installer pour la cos (attention : il existe un thème pour chaque date de sortie de la cos vérifiez bien la date de votre rom avant de flasher) mais si je le fais je posterais des captures Modifié 28 mars 2011 par zaxxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Comme promis voici les captures du théme pour la cos , , , comme vous pouvez le constater probléme avec les widgets horloge (ben elle se met pas à jour) ce qui me fait donc penser a ce que disais wddysr dans un autre post on dirais que le widget est killé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Le thème n'est pas a mon gout (surtout pour les icônes de la bar de notification) par contre les icônes sur le lockscreen à la honeycomb c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.