RimK Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mon téléphone reste figé sur le bootanimation que faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Hum, le seul moyen est de le reflasher ( direction ce topic ) Tu as fait quoi de spécial récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 j'ai essayé de mettre app2sd merci pour le liens je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 j'ai essayé de mettre app2sd merci pour le liens je teste Edit désolé pour le double poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Edit: Une rom nordic 2.1 serait parait'il instable préféré le global a la nordic Eviter de sortir la carte SD une fois installé sinon ça aura pour effet de devoir reflasher le téléphone (suivant un utilisateur de XDA) Source XDA Tu a fait attention à ça dans la tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 oui j'ai vu ça, j'ai installé app2sd avec une invite de commende après mon x10 a redémarré comme dit dans le tuto et la plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu était sur quelle version de la 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 oui la 2.1 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Hum, bizarre... Au pire, n'installe pas Apps2sd ^^" Perso je n'en est pas le besoin donc je me lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 moi je ne met plus rien il reste en 2.1 officiel et puis c'est tout. Plus de root plus de thème plus rien j'ai trop eu peur sérieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 T'inquiet ! tant que tu ne casse pas le connecteur USB, ou que tu ne le plonge pas dans de l'eau, tu n'as rien à craindre ! vois les choses du bon coté... tu pensais avoir grillé ton X10, alors qu'enfet non, il y avait un moyen de récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui mais la j'ai perdu mes APN et je ne les trouves pas sur internet. Qui pourrai me donner les APN bouygues du x10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Paramètre -> sony ericsson et tu lance le téléchargement ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui ça je le sais ^^ mais il me dit toujours échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.