Aller au contenu

problème gps avec jpy

Recommended Posts

• 3 weeks later...

J'ai franchi le pas, et tout comme vous plus de GPS alors qu'il fonctionnait très bien avant.

Par contre tout le reste et mille fois mieux.

Vivement une solution.

Après quelques réglages je fix en 15 secondes max 8 satellites et une précision de 15m!largement mieux qu'au départ

Je remonte un peu le topic pour signaler un soucis de mon côté!

Donc maintenant que j'ai fait la manip' décrite par Lynyrd-3 je ne peux plus désactiver le GPS dans la barre de notification, il reste constamment allumé (vert) et si j'appuie dessus il ne se passe absolument rien.

Si je vais dans les paramètres le désactiver ça ne change également rien!

Si quelqu'un avait une solution pour moi ce serait avec plaisir

Merci par avance

Mais ça doit dépendre aussi de d'autres paramètres, Google utilise(rai) le Wifi pour ce repérer plus vite (encore faut il avoir le Wifi sur ON), donc si on est a la ou la google-car n'est pas passée donc pas recenser les réseaux wifi, il ne peut pas exploiter ces données pour ce repérer (je suppose).

Idem pour la triangulation GSM ça doit etre plus précis/rapide dans les grosses agglomérations du fait du nombre important d'antennes.

http://googlemobile.blogspot.com/2008/10/my-location-now-with-wi-fi.html

Modifié par Cpaslui

• 2 weeks later...

Ma dernière manip :

Depuis mon passage en 2.2.1, j'avais gardé le code product KOR. Cette semaine, je l'ai passé en XEU, avec à la clef une remise à zéro du SGS. Et bien, pour une raison que j'ignore, le GPS est devenu extrêmement fiable sur route et fixe dans un délai très raisonnable (moins d'une minute en général).

Cette fois, je n'y touche plus B)

Modifié par Lynyrd-3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...