Nonogaz Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai franchi le pas, et tout comme vous plus de GPS alors qu'il fonctionnait très bien avant. Par contre tout le reste et mille fois mieux. Vivement une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai franchi le pas, et tout comme vous plus de GPS alors qu'il fonctionnait très bien avant. Par contre tout le reste et mille fois mieux. Vivement une solution. Après quelques réglages je fix en 15 secondes max 8 satellites et une précision de 15m!largement mieux qu'au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je remonte un peu le topic pour signaler un soucis de mon côté! Donc maintenant que j'ai fait la manip' décrite par Lynyrd-3 je ne peux plus désactiver le GPS dans la barre de notification, il reste constamment allumé (vert) et si j'appuie dessus il ne se passe absolument rien. Si je vais dans les paramètres le désactiver ça ne change également rien! Si quelqu'un avait une solution pour moi ce serait avec plaisir Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculpif Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour. Apres flash JPU via odin + jpy via odin + CF_Root JPY, aucun problème constaté. rom très fluide, gps fonctionnant parfaitement autant avec igo qu'avec maps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Après quelques réglages je fix en 15 secondes max 8 satellites et une précision de 15m!largement mieux qu'au départ qui sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Mais ça doit dépendre aussi de d'autres paramètres, Google utilise(rai) le Wifi pour ce repérer plus vite (encore faut il avoir le Wifi sur ON), donc si on est a la ou la google-car n'est pas passée donc pas recenser les réseaux wifi, il ne peut pas exploiter ces données pour ce repérer (je suppose). Idem pour la triangulation GSM ça doit etre plus précis/rapide dans les grosses agglomérations du fait du nombre important d'antennes. http://googlemobile.blogspot.com/2008/10/my-location-now-with-wi-fi.html Modifié 25 janvier 2011 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynyrd-3 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Ma dernière manip : Depuis mon passage en 2.2.1, j'avais gardé le code product KOR. Cette semaine, je l'ai passé en XEU, avec à la clef une remise à zéro du SGS. Et bien, pour une raison que j'ignore, le GPS est devenu extrêmement fiable sur route et fixe dans un délai très raisonnable (moins d'une minute en général). Cette fois, je n'y touche plus B) Modifié 6 février 2011 par Lynyrd-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.