eephyne Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous J'aimerais bien avoir le maximum d'avis sur plusieurs point concernant un jeu . Il s'agit globalement de ce que vous préférez trouver dans un jeu et ce qui l'entoure. Sondage google docs (une douzaine de questions environ) Si vous le souhaitez je pourrais mettre les résultats à la fin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas :P merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voilà, j'ai répondu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 j'ai répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majdus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 a répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 merci :P je suis surpris pour l'instant la stratégie tour par tour à plus de succès à 59% , je savais pas qu'autant de gens aimais ça (tant mieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 merci :P je suis surpris pour l'instant la stratégie tour par tour à plus de succès à 59% , je savais pas qu'autant de gens aimais ça (tant mieu) éssaye de pas en faire trop graphiquement s'il te plait j'aimerais qu'il passe su mon galaxy teos =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 @med934 : pas de souci , il ne devrait pas être trop lourd aux niveaux des détails (sachant que c'est dans l'espace que se déroulera une grande partie du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ah daccord tu me réjouie (sa s'écris comme sa ? mdr) il sera 2d ou 3d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (réjouis) les deux normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ah daccord merci de toutes ces précisions mon galaxy teos va explosé sa batterie dès que j'aurais ton applis entre mes mains ! (si tu as besoin de bêta testeur je suis la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 ouais enfin d'ici qu'elle sorte << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 a voté j'espère qu'elle sera pas trop gourmande au niveau 3d j'aimerai pouvoir y jouer sur mon spica en tous cas me tarde qu'elle sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycer Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut, A voté, je n'ai pas fais de commentaires. A+ Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyscos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 A voté :) Tu comptes, j'imagine, utiliser openGL pour la 3D ? Je suis également en train de réaliser un jeu de stratégie au tour par tour, si tu veux du partage d'info, n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 A voté :D Ca me parait normal la prépondérance de la stratégie tour par tour, c'est quand ce qu'il y a de plus simple à gerer sur un téléphone ! Un RTS se joue au clavier/souris c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 @giscos : pourquoi pas oui @Infernus :mon sondage porte sur VOS préférences ,pas sur ce que vous pensez qui marcherai le mieu sur android !! (il est évident qu'un portage d'un RTS pur serait difficile sur téléphone mais rien n'empêche de s'en inspirer pour creer un mélange de style) (ils ont bien réussi a faire des bon rts sur console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Certes mais sur ce que j'ai répondu ca collais avec mes préférences, en gros c'était un Final Fantasy Tactic Advance x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je peux avoir des news de ton projet stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 répondu ;) Par contre toutes les adresses mail déposées sont visibles à la fin quand on regarde les stats des résultats ... :/ cela dit j'attend la sortie de ce jeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui, pas content de voir mon adresse mail. Merci de vite corriger cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je vais me repeter mais le mieu serait un jeu gratuit , pas seulement parceque je suis un radin mais pour plusieur raison: -IL y a un paquet de jeune possedant des smartphone et n'ayant pas de cb il ne peuvent pas acheter d'application, les jeunes c'est le plus gros marché en les touchant et en mettant quelque pub non genante parci par la tu gagneras plus d'argent. -Une application est souvent noté en consequence de son prix ( exemple une bonne application gratuite qui vaut 5 etoile aura surement 3etoile si elle etait payante car les gens chercheront la petite bete) -Une application payante est une application concurrente , les gens preferont investir dans des applications payante sure. Fais un rpg gratuit avec de la pub!! ou du genre je paye et j'ai des bonus ;) Encore bon courage pour ton travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.