funk Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 j ai zippé le truc. Simple : le fond d écran Google et les miniatures (les autres fotos autour........détourées,si possible. Merçi d avance aux volontaires. le prix ? un beau cadeau virtuel,ou un coup par chez moi. http://dl.free.fr/tGGLNXgKw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 je regarde mais juste pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 regarder ma jolie signature :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Whoua :D magnifiiiique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je pense qu'il faudrait laisser l'ombre sur le c****** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je pense qu'il faudrait laisser l'ombre sur le c****** ^^ Non ! c'est juste bien la aprés avec l'ombre sous le canard ça serat en décalage avec le reste de la sign qui elle resterat plate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Funk, j'ai pas trop compris quoi faire avec ton pack. Y a trop d'images non ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Comme ta signature. Tu met (si tu as le temps,je ne suis pas préssé) le fond Google avec en miniatures autour les photos détourées. Merçi d avance !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Un problème avec ton fond d'écran google, tu peux l'envoyer en miniature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Euh,non. Pas grave,prends en un ICI Merçi Xazu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Je galère, j'essaye un truc mais en freestyle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bien sur,j adore le freestyle. Etant fan de Skate board (G&S,kryptonics et ACS,pour les connaisseurs) de Christophe Opillard (OCD : Design peinture) et de Troy lee ( lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Voila une beta, pas très fière mais je peux améliorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Mais c est deja trés bien. (je ne peux enregistrer l image en jpg ! zut. Peux tu remplacer le casque par celui que j avais mis dans le zip ? Et ne mettre que le DHD de gauche,c est largement suffisant. Mais déja,je te remerçie d avoir pris de ton temps. c est trop cool. Modifié 13 mars 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le truc, c'est que ton casque, on dirait un pot de glace. Lol. Tu aurais pas un autre angle de vue ? Pour ton pseudo, la police te vas ? Tu peux trouver celle de ton choix sur dafont.com Pour a droite, tu veux que je remplace le DHD par autre chose ou simplement que je l'enlève ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je t embétes et ça m embétes de t embéter ! A droite,le vide ne géneras pas. Pour le casque,je te donnes celui de vtt,alors : Ou http://img4.hostingpics.net/pics/639937b3abb86b5ab36b81.jpg si tu veux une autre résolution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ok, mais tu as fais un bouble post :P Bold. ? C'est une police ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 bold c'est en gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 C’était pour voir si tu suivais ! C'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci merci Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon ça fait longtemps que je vois pas mal de gens avec de belles signatures, j'ai donc essayé de me concocter quelque chose, mais vu mes capacités avec photofiltre (photoshop n'en parlons même pas ...) je préfère m'en remettre à vous ! Je suis assez ouvert aux propositions et je fais tout à fait confiance à votre talent et votre imagination. J'aime bcp les créations de Grand Sir Tagada (je suis en grand fan :emo_im_kissing: ), la petite touche d'humour n'est pas déplaisante ;) Je cherche quelque chose plutôt dans les couleurs violet foncé et bleu très foncé aussi ! Quelque chose en rapport avec mon Galaxy S Je sais pas si Grand Sir Tagada a le temps de me faire une création ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 oui il a le temps il va te faire quelque chose ^^ (je sors xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Euuu bea j'ai le temps oui xD merci benoitkmn ça fait plaisir :) Je vais faire quelques tests tu me diras ce que tu veux modifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ok merci =) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Hello, tout d'abord c'est génial vos créations je suis une grande fan d'android et de playboy :) j'aimerais donc si c'était possible une signature sur le theme playboy avec une phrase sur mon futur lg optimus 2x que j'attends avec impatience pour la semaine prochaine si tout va bien. Un grand merci par avance a la personne qui me concoctera ca :D Modifié 19 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.