Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Euuu je comprend pas trop pour l'écriture que tu souhaites. Tu veux une police comme on peut trouver ici ?

Ou alors si j'ai bien compris, tu veux que tes lettres ressemblent a un circuit imprimé avec les pistes et les soudures ? Si c'est ca alors moi c'est largement au delà de mes capacités :P

ReSalut :) Ben comme tu le disait justement mieux que moi, j'aimerais des lettres qui ressemblent a un circuit imprimé avec les pistes et les soudures :lol:

Je n' y connait rien a photoshop mais juste un peut the Gimp, et par conséquent pas assez pour savoir faire des signature aussi belle que les votres, c'est pour sa que je me tourne vers vous :lol:

L'idée se Meel est exactement ce que je voulait dire, mais avec des circuits plus sombre si c'etait possible Lol j'ai pas envie d'en demander trop non plus hein ;)

En tout cas je remercie beaucoup Meel qui a pris un peut de son temps pour écouter ma demande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai un autre fond, avec un circuit plus détaillé peu être... Je teste quelque chose et on vois ce que ca donne.

EDIT: Bon alors voila pour moi, en 2 minutes aussi (hésites pas a faire tes critiques, ce sera quand même ta signature^^):

179092QuentinStyleMix.png

PS : Ça donne quoi pour la section graphisme ? Ça m'intéresse.

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'simple :P (oui je dis toujours ça ^^)

alors une fois que j 'ai eu ma signature comme je voulais :

- j'ai créer une ellipse blanche sur le texte (la partie ou je veux que se soit lumineux) (mais tu peux prendre la forme que tu veux bien sur ^^carré, rectangle voir une forme avec la plume ^^)

- calque > masque de fusion > tout faire apparaitre

- ensuite tu sélectionnes l'outils dégradé noir et blanc, et sur le calque tu appliques un dégradé noir vers le blanc (tu pars du bas) et op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai un autre fond, avec un circuit plus détaillé peu être... Je teste quelque chose et on vois ce que ca donne.

EDIT: Bon alors voila pour moi, en 2 minutes aussi (hésites pas a faire tes critiques, ce sera quand même ta signature^^):

179092QuentinStyleMix.png

PS : Ça donne quoi pour la section graphisme ? Ça m'intéresse.

Re, C'est un bon début, mais je voulait que ce soit les lettre qui soient en circuit XD :lol: :P

Sinon merci beaucoup de te pencher sur mon cas ;)

Et si possible avec un circuit a peine moins chargé :P

Merci Androvic !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis pas sur le bon pc et je sais pas si je l'aurais dans la soirée mais demain ça sera bon :)

alors sinon je vais te dire comment j'ai fait (a toi par contre de trouver comment faire sur gimp car je l'utilise plus depuis longtemps, donc les commandes ...)

1. ouvrir un document transparent de 400x200

2. écrire ton texte, j'ai utiliser la police folkblack (un nom comme ça, je te confirme demain)

3. j'ai trouvé un circuit imprimé sur internet, je l'ai ouvert comme calque, celui ci placé au dessus de mon texte

4. j'ai récupéré la sélection du texte, je l'ai inversé et j'ai supprimé ce qui est sélectionner sur le texte du circuit imprimé

5. ensuite j'ai mit les effets ^^ il y a une ombre portée, une lueur externe de couleur noir, ainsi que l'effet que j'ai expliqué un peu plus haut ^^

6. rognage de l'image pour que il reste que le texte et pas de surplus transparents ^^

voila je crois que j'ai rien oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis pas sur le bon pc et je sais pas si je l'aurais dans la soirée mais demain ça sera bon :)

alors sinon je vais te dire comment j'ai fait (a toi par contre de trouver comment faire sur gimp car je l'utilise plus depuis longtemps, donc les commandes ...)

1. ouvrir un document transparent de 400x200

2. écrire ton texte, j'ai utiliser la police folkblack (un nom comme ça, je te confirme demain)

3. j'ai trouvé un circuit imprimé sur internet, je l'ai ouvert comme calque, celui ci placé au dessus de mon texte

4. j'ai récupéré la sélection du texte, je l'ai inversé et j'ai supprimé ce qui est sélectionner sur le texte du circuit imprimé

5. ensuite j'ai mit les effets ^^ il y a une ombre portée, une lueur externe de couleur noir, ainsi que l'effet que j'ai expliqué un peu plus haut ^^

6. rognage de l'image pour que il reste que le texte et pas de surplus transparents ^^

voila je crois que j'ai rien oublié :P

Waow Merci Beaucoup pour ton message :lol: tout a l'heure je l'avait pas vu, et en me connectant ce soir, j'ai tout tester et tu donne de super explications!!!!

Mais je pense être moins adroit que vous en tout cas, je vais essayer de le peaufiner mais je préfère largement la signature de Meel que la mienne XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le style non plus mais bon ^^ c'pas pour moi après tout :D mais merci c'sympa :) il pourra se la pêter avec la signature (a) (suis déjà dehors ^^)

@androvic : personnellement je ne mettrait pas de fond, centre un peu plus le texte en le mettant un peu plus vers la gauche et je rajouterai une lueur externe noire assez discrète pour faire resortir un peu plus le texte ^^

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient :P dit moi ce que tu en penses ^^

Frenchement Sa Déchire !!! Merci, mais Merci beaucoup !!!!! :lol:

J'ai une super idée avec la colorée !!!!! (La grise je vais esseyer plein de truc avec :lol: ,C'est génial Merci encore ;) )

Serait t'il possible de mettre ce logo en bas a gauche en tout petit, et ceului la en bas a droite, en tout petit aussi, et d'écrire entre les deux "Galaxy S - Overclock 1.2Ghz - Rom Spike Speedy " dans une police un peut carée qui trancherait avec la police ronde de "QuentinStyleMix"

(Ce serait pour qu'elle soit totalement fini) :| , Sa serait vraiment le must !!! Merci beaucoup, aprés je t'embeterais plus MDR Promis :P

WAAAAAOUUUU, tout en finissant ma réponse j'ai trouver un font hyper bien !!!!! C'est sa (j'ai vraiment l'impression d'abuser, j'ai honte mais, Meel serait 'il possible de mettre ce font la ? :| :| :| en rognant un peut le bas pour que l'alu strié de dériére soit aussi long au deussu que en dessous ?) Vraiment si tu veut pas c'est pas grave [color=red]tkt[/color] pas ! ;)

Ps: Androivic, ta nouvelle signature Déchire B) !!! Tu as trouver ou les petits android qui font le contour ?

Modifié par QuentinStyleMix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais pas les logos aussi, dans le genre "signature surchargé" ça serait ça, mais le texte je peux ^^

après je vais le faire pour te montrer, si ça te plait après c'mon objectif ^^ mais comme l'a dit androvic, le premier lien marche pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...