Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Ouais classe !

J'ai juste deux remarques, j'espère que ça ne te dérange pas de les modifier :

- un fond plutôt bleu nuit, mais en gardant le dégradé (et une police plus clair du coup, sinon je pense qu'on ne verra rien). Et peut être un contour clair aussi pour pas qu'il se fonde avec le galaxy s

- un peu moins de point d'exclamation (garder juste les 3 derniers)

EDIT : Je veux bien voir ce que ça donne avec une police un peu plus "technologique" ou "sciences fiction". Juste voir si ça va bien avec l'ambiance, sinon je garderai la police actuelle !

Merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met en plus clair uni le tour ça rend pas bien donc j'ai laissé un foncé mais en dégradé clair à droite pour faire ressortir le Galaxy.

La police c'est bien comme ça? Et si je met aussi du violet c'est pas très beau l'assemblage des couleurs donc j'en ai pas mis.

Dis moi si tu as encore des trucs à changer ;)

bannbenoitkmn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

tout d'abord c'est génial vos créations je suis une grande fan d'android et de playboy :) j'aimerais donc si c'était possible une signature sur le theme playboy avec une phrase sur mon futur lg optimus 2x que j'attends avec impatience pour la semaine prochaine si tout va bien.

Un grand merci par avance a la personne qui me concoctera ca :D

Moi je veux bien tester quelque chose mais il me faudrait plus de detail :

-couleur

-images

-phrases ? si tu en as une en tête ?

-type de police

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien tester quelque chose mais il me faudrait plus de detail :

-couleur dans les ton rose et noir ou blanc et noir

-images je voudrais quand meme un petit droid :) et celui ci : http://www.zulva.com/images/playboy/images/love.gif ou encore celui ci :) http://c.universalscraps.com/files/en/playboy/playboy_047.gif

-phrases ? si tu en as une en tête ? euh j'ai pas trop d'idees mdr :) a part que je suis tres impatiente :)

-type de police j'aime bien les polices avec des arabesques ou ce style http://c.universalscraps.com/files/en/playboy/playboy_018.gif

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androvic :

Peux tu me faire la méme signature que toi (je ne l utiliserais que pour me faire un autocollant pour la Douze)

Avec "FUNK" bien sur,en place d Androvic...............merçi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funck : La Douze ? C'est quoi ? Sinon tu veux un logo sur une de tes lettres ?

@abigaellee : Pour le gif animé je vais voir comment je m'y prend parce que c'est de l'inconnu pour moi... Tu devrais avoir le résultât plutôt demain je pense, dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gif androvic si tu veux j'te fait un cours rapido :

en gros un gif c'est tout tes calques qui défile :D a une vitesse donnée, et l'ordre c'du premier calque que tu as fait (donc en bas dans la liste). pour qu'il soit animé suffit de l'enregistré en .gif

La vitesse sera défini en ms :)

ensuite si ya des fonds etc il faut les mettre sur chaque gif, genre si c'un bonhomme devant un arbre qui marche. il suffit pas de mettre l'arbre en arrière plan et de faire des calques successif ou l'homme se balade car un gif donnera comme scene l'arbre puis un homme qui se balade sans fond, il faut donc bien remettre bien le fond ^^

voila si t'a des questions ou si je suis pas claire hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf m'en parle pas je dois le lire pour la semaine prochain (Andromaque).

Alors funk sans C bien entendu et vert sur noir, ca marche.

Merci Meel pour tes conseil je penses pouvoir me débrouiller ;)

EDIT voila pour Funk

mini_270328funksignature.png

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila le PREMIER essaie. je dis premier parce que si ca ce trouve c'est pas du tout ce que tu cherche. Dit moi ce qui va et ce qui ne va pas. Je n'ai pans encore mis les ombres, leurs, etc... Je voulais avoir ton avis avant.

mini_218653Premier.png

Alors ?

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja merci :)

Mon lapin va t il briller ? j'aimerais bien :) et y a quelque chose qui me chiffonne mais je ne serais pas te dire quoi :(

Mon homme m'a aidé mdr j'aimerais plus de bling bling :lol:

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...