Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Bonjour à tous je trouves ce topic excellent! (Merci Abi), j'aurais une requête pour une signature

_Taille : 500x110

_ avec mon pseudo a gauche

_et à droite la photo de l'Optimus 2X avec en dessous écris optimus 2X

_j'ai un modèle précis de ce que je voudrais ici malheureusement je ne connais pas le fond du wallpaper et pour la photo de l'optimus j'ai trouvé celle ci et celle la

_je ne connais pas non plus la font utilisé mais nimporte quel font dans le même style sera bon

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens encore un fanboy androïd à poil bleu... J'aimerais savoir un truc ??? Apple vous a volez de l'argent ? votre voiture ? votre maison ? votre emploi ? Juste pour savoir quoi ? Parce que si on a de la haine pour quelque chose ou quelqu'un sans raison valable... alors cela signifie quoi pour vous ? C'est faire preuve d'une grandeur d'âme... :emo_im_lips_are_sealed:

Par exemple, quel est la définition d'un mouton de panurge ? C'est une personne qui suit tout le monde dans la même direction...

Quel OS est le plus répandu sur les ordinateurs, les tablettes, les téléphones ? Mac OSX, iOS ? Non, la très grande majorité ont un PC sous windows, une tablettes sous android (parce qu'il existe plus de tablette sous android que sous iOS), un téléphone sous Android, Symbian, RIM ? Donc à votre avis qui sont les moutons de panurge ?

Modifié par veroguijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post montre que tu ne connais pas Mac OSX ni la politique d'Apple. Tu as des idées bien arrêté sur des choses qui sont fausses.

Premièrement, que ce soit sous windows mobile, symbian, Android ou autres, je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avec mon Mac.

Tiens, une petite réflexion... Juste pour attirer ton attention sur quelques choses qui devraient quand même faire réfléchir.

Pourquoi sous Mac on peut éditer n'importe quel document texte (sous n'importe quel format) mais pas sous windows ? Lequel est le plus fermé d'après toi ? Là où l'on peut tout faire ou bien lorsque l'on est limité. Pourquoi à partir de word, je ne peux pas ouvrir de fichier Pages alors que Apple a intégrer sa fonction sur l'ensemble de sa suite bureautique ? Qui est le plus ouvert d'après toi ?

Pardonne-moi, mais comme souvent beaucoup d'idées préconçues et c'est bien dommage.

Je ne partage pas la même définition que toi de l'expression mouton de panurge. C'est faire comme Monsieur tout le monde et pardonne-moi mais monsieur tout le monde n'a pas de Mac chez lui. Aprsè si l'iPhone a eu autant de succès comme l'iPad par ailleurs, c'est uniquement parce qu'Apple a su démocratiser et créer un produit ergonomique, simple, efficace et à la portée de tous. C'est ce que la concurrence n'a jamais su faire. Et finalement grâce à Apple, malgrès tout ce que vous pouvez vomir dessus, google a crée son propre Os, les smartphones se sont démocratisés et les tablettes également. Alors au lieu de pester contre Apple, remerciez-les. ;)

Modifié par veroguijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est beau!

pour le soza971 Yaurait moyen de le mettre en plus petit en italique a gauche a coté du téléphone avec optimus 2X en italique toujours a droite sur le téléphone?

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

A mince j'ai pas vu ta dernière edit...

Tu veut toujours optimus 2x à droite sur le tel (italique c'est impossible...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la position c'est encore mieux comme tu l'as mise j'y ai pas pensé si tu peux mettre les deux de la même taille et du même font sa serait super! pas grave pour l'italique :) :) (en choisissant la taille et la font d' optimus 2X si possible)

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Bon alors là j'ai pas tout compris... Cette font est la plus proche que j'ai trouvé ! Mais la taille là explique...

J'ai fais ça :

signature%20soza971-V2a.png

signature%20soza971-V2b.png

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille de soza971 est plus grande que celle d'optimus si ya moyen de mettre a la même taille de font qu'optimus 2X

Les deux sont géniales je penses que c'est bon en plus je peux choisir Merci à toi

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Regarde ce que j'ai fait dans l'edit de mon message sinon comme tu veux :

signature%20soza971-V2c.png

Je trouve ça trop petit personnellement.

EDIT : Bon bah tu aura trois choix^^

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'arrive tout juste sur le forum et je remercie Abigaelle de m'avoir indiqué ce fil de discussion.

Serait-il possible que l'un de vous me fasse une signature ? Au niveau de la taille, j'ai envie de dire standard au vu de celles croisées dans les posts. Un petit fond japanisant, un Bugdroid dans l'esprit aussi si ça existe, l'image d'un Optimus 2X et mon pseudo.

Merci au besogneux qui s'attèlera à la tâche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Je veux bien je te fais ça quand je rentre chez moi (10-20min). Mais dis donc il y a plein de optimus2x-user par ici !

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Koki3...

Quant au LG, effectivement, on se reproduit à vitesse Grand V. Tant mieux, la communauté sera active sur ce tel et ça ne peut qu'être bon pour nous.

J'ai lu dans je ne sais plus quelle news que les "tripatouilleurs" comparaient le Optimus 2X au Nexus S en terme de possibilités de custom B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ! Chapeau l'artiste. J'aime beaucoup... Je chipotte un peu pour voir si tu me proposer un autre fond, genre coucher de soleil, mais toujours dans l'esprit japonais.

En tout cas, bravo !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...