abigaellee Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @koki3 c'est tres jolie :) Pourrais tu m'en refaire une mais la je te laisse carte blanche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @Abigaellee : Merci ! Je t'en refait une d'ici samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Cool merci beaucoup pour tout le temps que l'on te prend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Whoua koki tu enchaînes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @Koki3 : Parfait Koki3, je te remercie, tu as fait un super boulot ! @SeinworB : Merci à toi SeinworB, c'est du beau travail. J'avais toutefois entamé "l'aventure" avec koki3 donc je vais prendre sa signature. Encore merci pour le temps que tu y as consacré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Koki t'as un ticket :P t Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @phlow40 : Oui en ce moment après j'ai les vacances donc je pourrais en faire encore plus^^ @Meel : Oui on peut dire ça :P @SeinworB : Très beau, j'adore ton bugdroid ! @Edgar_Mint : Merci @Abigaellee : ça avance... @Everyboy : En fait en ce moment j'ai une entorse donc j'ai que ça à faire :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Voici Abigaellee : Donc bon, carte blanche pour l'idée mais si tu veux des modifs, demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @koki3 Made in Androidify ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @Koki3 tu peux me refaire des retouches sur ma signature? Pour les images c'est parfait Pour la taille de la signature je voudrais un peu plus grand en largeur Pour la font le soza971 de la même taille que le Optimus 2X et déplacé sur la première image (celle de gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Koki tu me fait une signature ?? XD Le pauvre il doit passer ses journée la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Merci Koki :D par contre pourrais tu mettre un fond un peu plus clair et dans le style de la premiere signature que tu avais fait a Edgar et arrondir les angles aussi :D sinon pour le reste j'adore et j'hadere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @Tagada : http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lhepk7b9631qzy9ouo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1302378123&Signature=HLo8tgSgu2WLGPIUEsTLPoCWe%2Bk%3D en texte, Meelouw suffira ^^ après en exigence que ce soit sobre mais tu peux laisse exprimé ta folitude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Premier test de la bannière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 j'aime beaucoup mais la barre avec mon pseudo j'aime bien mais je sais pas :P un truc me chifone mais j'aime beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je peux supprimer le fond et placer une trame d'ombre si tu préfères :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 hmmm ouais stp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Mieux? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Parfait :D merci :) tu peux me faire un avatar du même style ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 No soussail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 t'assure merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 http://img713.imageshack.us/img713/7691/avatarmeel.png et pour la bannière ;) http://img823.imageshack.us/img823/5512/bannmeel2.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 mode relou : tu peux enlever l'écriture sur l'avatar (pas pensé à le dire dans un précédent message ^^) :s ? sinon merci :) t'a assuré ^^ et ma flemme est intacte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Lol oui je peux l'enlever ;) Voilà :) http://img34.imageshack.us/img34/7691/avatarmeel.png Modifié 8 avril 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.