Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Alors ça serait juste du texte "Galaxy Nexus" en reprenant la police du Galaxy et la police du Nexus (comme celui dans la signature de Funk), avec en dessous écrit "Enchant me, Simplify my life, Make Me Awesome", pour la police de la phrase je te laisse voir pour que ce soit en accord avec le reste. Tout ça sur fond blanc et au pire juste un cadre en reprenant le bleu Honeycomb.

Voilà en espérant que je me suis fais comprendre.

Sent from my HTC Desire HD

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Luigi à craqué ... Pour le prix c'est un peu caca quand même, à part la résolution il ne révolutionne rien (résolution, révolution ... Humour? ... Ok la drogue c'est mal --> [] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et je ne dirais rien en présence de mon avocat. " elle est pas un peu épique cette phrase ?

D'ailleurs quelqu’un est dispo pour une petite signature pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je souhaiterai ma signature perso si quelqu'un est dispo ;-)

Donc voila mes exigences ^^ :

* Pour la taille, peut-être le faire en grand quitte à ce que je diminue l'image pour l'utiliser à mon gré non ?

* L'ensemble doit ressembler à ceci :

signaturekomamod1.png

(Oui j'ai volé une signature mais elle m'a tapée dans l'oeil... Et très fort)

* Remplacer Koma par K0ld (c'est un zéro)

* Le reculer à gauche et au fond (pas trop tout de même) pour avoir de la place la où il y à le rond rouge

* Remplacer le rond rouge par un Macbook Pro ouvert et allumé

* Remplacer Administrateur par la citation dans ma signature

* Ajouter un Galaxy S à côté de l'iphone ou à la place (à vous de voir ^^) et/ou ajouter un 'truc' Android

Optionnel :

* Remplacer l'iMac par un actuel car celui à un air bizarre

Libre à vous d'ajouter des fioritures...

Merci d'avance si l'un(e) d'entre vous la réalise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma demande de signature :) je voudrai une signature avec Team TpK' et en dessous pc xbox 360 ps3 [..ETC...] avec des couleur joyeux et qui donne envie de faire partie de la team et ci le créateur de la signature veut bien faire partie de la team accueilli les bras ouvert merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...