CastleRoad Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) L'un de vous est chaud pour ma demande ? :P Modifié 6 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) j'attaque ! edit1: fini ca te va ? Modifié 9 novembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Je renouvelle mes remerciements que j'ai déjà fait par Message Privé ! Merci à toi, c'est tout à fait ce que je cherchais B) Modifié 9 novembre 2011 par CastleRoad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @CastleRoad : Je t'invite à créer un topic dans le forum Votre frandroid. Il pourrait être utile à tous les membres qui veulent agrémenter leurs topics d'images formatées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je plussoie l'idée de notre super modérateur, c'est une bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, J'ai créé un sujet N'hésitez pas à l'alimenter :) @billcat74 : Si jamais ce n'était pas vraiment ce que tu attendais, n'hésites pas à m'envoyer un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai une demande, quelqu'un de disponible?? Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 ouais envoie je m'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Alors ça serait juste du texte "Galaxy Nexus" en reprenant la police du Galaxy et la police du Nexus (comme celui dans la signature de Funk), avec en dessous écrit "Enchant me, Simplify my life, Make Me Awesome", pour la police de la phrase je te laisse voir pour que ce soit en accord avec le reste. Tout ça sur fond blanc et au pire juste un cadre en reprenant le bleu Honeycomb. Voilà en espérant que je me suis fais comprendre. Sent from my HTC Desire HD Modifié 9 novembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 la drogue c'est mal luigi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est possible d'enlever le fond gris sous le Galaxy? Sinon après c'est bon. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 je t'avoue que je ne vois pas de fond gris, je l'ai refais en transparence histoire de n'avoir rien du tout, au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Depuis mon portable j'avais un fond gris, mais comme ça c'est parfait. Je te remercie. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 jolie sign, mieux la seconde version. mais c'est quand même mal la drogue luigi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ne soit pas triste parce que je pars de chez HTC. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 OMG Luigi à craqué ... Pour le prix c'est un peu caca quand même, à part la résolution il ne révolutionne rien (résolution, révolution ... Humour? ... Ok la drogue c'est mal --> [] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Non mais tu dis beaucoup de bêtises quand même. tu fais déjà le pire fanboy sur un produit que t'as pas eu en main ^^ tu finiras chez Apple je le sens. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ce n'est pas le sujet du topic. Et je ne dirais rien en présence de mon avocat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 "Et je ne dirais rien en présence de mon avocat. " elle est pas un peu épique cette phrase ? D'ailleurs quelqu’un est dispo pour une petite signature pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ptet pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pour homer il faut remplacer desire par sensation ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Moi aussi je souhaiterai ma signature perso si quelqu'un est dispo ;-) Donc voila mes exigences ^^ : * Pour la taille, peut-être le faire en grand quitte à ce que je diminue l'image pour l'utiliser à mon gré non ? * L'ensemble doit ressembler à ceci : (Oui j'ai volé une signature mais elle m'a tapée dans l'oeil... Et très fort) * Remplacer Koma par K0ld (c'est un zéro) * Le reculer à gauche et au fond (pas trop tout de même) pour avoir de la place la où il y à le rond rouge * Remplacer le rond rouge par un Macbook Pro ouvert et allumé * Remplacer Administrateur par la citation dans ma signature * Ajouter un Galaxy S à côté de l'iphone ou à la place (à vous de voir ^^) et/ou ajouter un 'truc' Android Optionnel : * Remplacer l'iMac par un actuel car celui à un air bizarre Libre à vous d'ajouter des fioritures... Merci d'avance si l'un(e) d'entre vous la réalise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Voila ma demande de signature :) je voudrai une signature avec Team TpK' et en dessous pc xbox 360 ps3 [..ETC...] avec des couleur joyeux et qui donne envie de faire partie de la team et ci le créateur de la signature veut bien faire partie de la team accueilli les bras ouvert merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 oula y'a du boulot pour ta signature K0ld. J'ai pas le module 3D sur toshop ca va être compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.