Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bon je vais essayé de faire une signature pour " Ney ", mais je ne promet rien hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci Neutre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Et ! viens pas piqué mon travail comme ça :( puis le pauvre des jours qu'il attend, c'est quand enfin, je suis de retour que tu lui propose, non mais ! ^^ (Non sans blague tu peux, le ferais aussi puis comme ça auras du choix :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non, mais @Mstrl, je vais laissé tomber la signature pour @Ney, car je n'arrive pas à mettre l'écran en un couleur + son reflet. Je vais essayé de faire celle de @#wearin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 No problème, merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ? l'écran en couleur plus son reflet ? je peux surement t'aiguillé si tu m'explique ça un peu mieux XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 en fait, quand je veux mettre l'écran d'un téléphone en noire et remettre le reflet qu'il y avait a l'origine, bah je suis incapable de le faire, ni l'un ni l'autre... PS : @#wearin, tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Dites vous deux, c'est sympa, mais je vais essayez de le faire moi même je progresserais un peu au moins. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ah, derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je la posterais et vous me donnerez vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ok B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Allez Ney et Wearin, je m'occupe de vous :), ici j'attaque ça demain ou jeudi, et d'ici samedi finis les deux très certainement :) Tu m'as un peu oublié non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @#wearin : T'aime ou pas ? @Ney : Pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Réduit la taille de ta sign :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu m'as un peu oublié non? :P Ça te plais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Faites attention les amis, les règles du forum :) Votre signature peut contenir :• Jusqu'à 5 images • Des images allant jusqu'à 728 x 90 pixels • Jusqu'à 5 URLs • N'importe quel nombre de lignes __________________________________________________ Et @Reggie Tu m'as un peu oublié non? :P http://forum.frandro...60#entry2002788 Bonne soirée ;) Modifié 31 octobre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Putaiiiiiiiiiiiiiin x) Me sens pas de tout refaire moi. Bon je la suppr mais je laisse béton x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @ Ney https://docs.google.com/open?id=0B_6pWCQFk_nkd0NOMTJWd3ZrUlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ah c'est sympa ça, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 http://forum.frandro...60#entry2002788 Faites attention les amis, les règles du forum :) Bonne soirée ;) Ah j'avais complètement oublié les règles, je laisse tombé, désolé, mon imagination ne peut pas être limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je dis ça mais je ne suis pas modo hein ^^ C'est juste pour pas vous faire remonter les brettelles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Non, mais ça ma fais beaucoup plaisir de faire celle-ci, car j'avais déjà une idée comment faire et quoi faire pour la signature sur Acer CloudMobile :) @Reggie : Elle te plais ? Modifié 31 octobre 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Non mais les règles c'était sur les tailles des signatures ^^ rien à voir avec le lien que j'ai mis au dessus :P Je vais reformuler mon post ^^ P.S: elle est sympa Neutr0 ;) gg Modifié 31 octobre 2012 par LutinCed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.