raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Et copain Ster, tu peux refaire ma signature stp :) Mettre juste Raph' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 D'accord ;) Je remplace juste le texte ? Par contre je te fais ça demain ou après demain parce que là je suis occupé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Il n'y a pas de soucis ;) Prend ton temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est bon ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est nickel ;) ;) Merci STer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 De rien :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi je fais appel a vous juste pour un petit avatar, j'ai déjà commencer: Il faudrait juste rajouter en haut du logo AOKP mon pseudo DroidO écrit comme le nexus en bas gris quoi Et le mettre a la taille demander pour les avatar sur le forum et ce serait parfait merci Personne pour ma petite demande d'avatar svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut, voilà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 merci beaucoup ster97 Tu peux mettre le premier d en majuscule Et redimensionner l'image afin que je puisse la mettre en avatar? merci bcp de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Qui m'en fait une ? :D Carte blanche avec ecris Pachenko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 merci beaucoup ster97 Tu peux mettre le premier d en majuscule Et redimensionner l'image afin que je puisse la mettre en avatar? merci bcp de ton aide De rien ;) Pour les avatars y'a pas de limite de dimensions, juste une limite de poids, là elle fait 160 Ko alors je pense que c'est bon @Ayoub je t'en aurais bien fait une mais carte blanche c'est pas mon truc, j'aime bien avoir quelques contraintes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci bcp ster, sauf regarde je l'ai mis dans mon profil bon il s'affiche pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Avec ça ce sera bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Non plus :s Tu peux mettre 150*150 comme celle-ci: http://a0.twimg.com/profile_images/1198575770/droidofsf.png ? Modifié 7 avril 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 si c'est bon là nous on voit l'image ne entier en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bah oui là on voit le téléphone en entier ^_^ où est le problème ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui ooops désoler, j'avais changer depuis tapatalk et je voyais pas bien mais la c'est bon désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bonjour a vous :) Je reviens encore pour que quelqu'un puisse me faire une signature car j'ai changer de téléphone.. J'en veux une dans le même style que j'ai mais juste changer le Nom et l'image du mobile. Merci a celui qui me la fera :D PS : Le mobile c'est le LG Optimus L7 Modifié 18 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut Rahul ;) dis moi si ça te convient: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour :) L'envie d'une nouvelle signature qui me ressemblerait plus se fait sentir, j'ai réfléchi a ce que je voulais faire, j'ai fait des essais et ça donne ça : Comme "base" j'ai concocter ça : C'est la seul chose que ne veux pas qui soit modifier/changer. Je veux aussi garder la même image du Liquid Z110 Duo ainsi que le logo acer, mais avec les bord (et l’intérieur pour le logo) propre si possible... ^_^ Celle du CloudMobile, si y a moyen d'en trouver une plus belle, je suis pas contre mais celle la me plait déjà bien. Pour les 2 bugdroids, celui là me plais bien aussi, je voulais un bugdroid bouche bée sur la 208 GTI et le CloudMobile mais si y a mieux pourquoi pas :) Pour la police d'écriture, je veux un truc simple, pas tape a l'oeil mais qui change un peu, genre de la même écriture que acer par exemple. Ça risque d'être le plus chiant a trouver pour le coup :emo_im_foot_in_mouth: Au pire, me proposer d'abord avant de l'intégrer a la signature, ça évitera de recommencer plusieurs fois, non ? Donc pour le reste, c'est carte "blanche" (couleurs, le coeur...) tout en gardant en tête que le résultat devra au final "ressembler" à l'image d'en haut (position + ou - à respecté et contenu). Ah et si ça ne pose pas de problème par rapport à la "base" (que ça ne coupe pas la 208) je veux bien un cadre... :D Si t'es toujours ok pour me la faire ster97, dis le moi et je t'envoie tous les fichiers nécessaire par facebook ou skype (on voit ça en MP ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Hello, quelqu'un peut faire la meme signature que j'ai, mais en enlevant rds en remplacant par Sony Xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Juste remplacer le texte ? Je veux bien, mais pas le temps aujourd'hui, je te fais ça demain ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 oui juste remplacer le texte par Sony Xperia S merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 En gardant la même police ? C'est quand même dommage que tu veuilles être rétrogradé :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 je reviendrai dans 2 mois :) oui la meme police si possible mais si pas c'est pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.