Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures

kuroshinta

Recommended Posts

Moi je fais appel a vous juste pour un petit avatar, j'ai déjà commencer:

827716Nexus4.png

Il faudrait juste rajouter en haut du logo AOKP mon pseudo DroidO écrit comme le nexus en bas gris quoi

Et le mettre a la taille demander pour les avatar sur le forum et ce serait parfait

merci

Personne pour ma petite demande d'avatar svp?

merci beaucoup ster97

Tu peux mettre le premier d en majuscule

Et redimensionner l'image afin que je puisse la mettre en avatar?

merci bcp de ton aide

De rien ;)

1179933936_droidovatar.png

Pour les avatars y'a pas de limite de dimensions, juste une limite de poids, là elle fait 160 Ko alors je pense que c'est bon

@Ayoub je t'en aurais bien fait une mais carte blanche c'est pas mon truc, j'aime bien avoir quelques contraintes ^_^

• 2 weeks later...

Bonjour a vous :)

Je reviens encore pour que quelqu'un puisse me faire une signature car j'ai changer de téléphone..

J'en veux une dans le même style que j'ai mais juste changer le Nom et l'image du mobile.

Merci a celui qui me la fera :D

PS : Le mobile c'est le LG Optimus L7

Modifié par rahul94

Bonjour :)

L'envie d'une nouvelle signature qui me ressemblerait plus se fait sentir, j'ai réfléchi a ce que je voulais faire, j'ai fait des essais et ça donne ça :

signaturefrandroid208es.png

Comme "base" j'ai concocter ça :

signaturefrandroid208.png

C'est la seul chose que ne veux pas qui soit modifier/changer.

Je veux aussi garder la même image du Liquid Z110 Duo ainsi que le logo acer, mais avec les bord (et l’intérieur pour le logo) propre si possible... ^_^ Celle du CloudMobile, si y a moyen d'en trouver une plus belle, je suis pas contre mais celle la me plait déjà bien. Pour les 2 bugdroids, celui là me plais bien aussi, je voulais un bugdroid bouche bée sur la 208 GTI et le CloudMobile mais si y a mieux pourquoi pas :)

Pour la police d'écriture, je veux un truc simple, pas tape a l'oeil mais qui change un peu, genre de la même écriture que acer par exemple. Ça risque d'être le plus chiant a trouver pour le coup :emo_im_foot_in_mouth: Au pire, me proposer d'abord avant de l'intégrer a la signature, ça évitera de recommencer plusieurs fois, non ?

Donc pour le reste, c'est carte "blanche" (couleurs, le coeur...) tout en gardant en tête que le résultat devra au final "ressembler" à l'image d'en haut (position + ou - à respecté et contenu).

Ah et si ça ne pose pas de problème par rapport à la "base" (que ça ne coupe pas la 208) je veux bien un cadre... :D

Si t'es toujours ok pour me la faire ster97, dis le moi et je t'envoie tous les fichiers nécessaire par facebook ou skype (on voit ça en MP ?)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...