Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Ouaowh merci bcp rien a changerEnvoyé depuis mon Blade S

A vrai dire j'ai fait un truc hier, mais c'était tout simplement moche :ph34r: j'ai pas osé venir le présenter ici je l'ai supprimé direct parce que ça aurait vraiment rien pu donner... Je retente demain, car là j'ai eu une idée qui pourrait être sympa :) (enfin j'espère !) De rien Funk ^_^Moi je veux bien, mais après celle de Fabi ;) Au fait tu veux faire apparaître quelque chose de particulier dessus ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
au fait c'est bon ster 97 wearin m'en a fait une :)Envoyé depuis mon Blade S Modifié par azertycrescent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! :)

 

710160andravatar.png

@Andro désolé pour la faible résolution j'avais la flemme de refaire le bonhomme en plus haute résolution donc j'ai juste récupéré celui de la signature, m'enfin c'est largement suffisant pour un avatar.

 

729066floniavatar.png

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...