Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

De rien ;)

@Fabi: Qu'est-ce que tu fais pendant ces deux mois?

Sinon la police est payante et j'ai pas trouvé d'équivalent gratuit donc j'en ai utilisé une autre, mais je peux toujours demander à Wearin de m'envoyer celle qu'il a utilisé

738961fabisign.png

@Geo: la tienne arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça?

357198fabisign.png

Ah d'accord ^_^

Voilà Geo :) J'attends ton avis, et dis moi aussi si la police te convient, si tu veux un truc un peu plus épais et moins classique, je savais vraiment pas quoi mettre

470846geofreesign.png

Par contre tu veux absolument écrire "Cloudmobile" et "Liquid Z110 Duo"? A la base j'ai juste oublié de le mettre, mais je trouve qu'avec autant d'images et de texte ça fait vite le bordel non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Geo :) J'attends ton avis, et dis moi aussi si la police te convient, si tu veux un truc un peu plus épais et moins classique, je savais vraiment pas quoi mettre

470846geofreesign.png

Par contre tu veux absolument écrire "Cloudmobile" et "Liquid Z110 Duo"? A la base j'ai juste oublié de le mettre, mais je trouve qu'avec autant d'images et de texte ça fait vite le bordel non?

Hum ! C'est plus que pas mal ! ^_^

Du coté de la 208 et le cadre, j'adore. :D T'a tout à fait raison pour le texte on va se limiter à Mister Geofreezz et Acer.

Bon je m'en douter un peu mais pour le logo Acer, va falloir le changer car le "brouillard" vert ça fait pas propre :emo_im_foot_in_mouth:, avec celui là ça devrait le faire.

Pour la police, hum t'a quoi d'autre en réserve ? Celle ci là est pas mal mais je bloque sur les "e" et le "M" :emo_im_undecided: Et si c'était aussi épais que le "LG Optimus L7" de Rahul ça serait parfais. Enfaite j'aime bien la police utilisé pour le Jelly Bean sur cette image :

Jelly-Bean-.jpg

Ou sinon la même police que celle de la signature à Rahul ou qui y ressemble fera l'affaire (je pense :emo_im_foot_in_mouth: ).

Bon par contre, on va oublier le coeur, ça fait bizarre donc tu peux l'enlever ^^

Autre chose, le CloudMobile fait trop petit par rapport au Liquid, faudrait le grossir, quitte a le faire sortir du cadre comme le Liquid :)

Si besoin, tu pourra mettre le texte sur 2 lignes.

Sinon c'est cool, merci beaucoup ! :D

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que ça te plaise Geo :)

Mais la police que j'ai utilisé c'est la même que pour celle de Rahul ! ^_^ Enfin pas grave, je vais utiliser celle de ton image (je l'ai aussi en réserve, j'avais justement hésité à la mettre :P )

Donc je te la refait avec:

- une autre police (roboto)

- logo Acer sans "brouillard vert"

- suppression du coeur

- Cloudmobile un peu plus gros

Ayoub t'as une préférence pour la couleur moto ?

(et aussi hésite pas à me dire par SMS ou par mp si tu veux des trucs pour Lien Interdit, je me connecte quasiment jamais à Skype)

Je vous fais ça demain après les cours ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que ça te plaise Geo :)

Mais la police que j'ai utilisé c'est la même que pour celle de Rahul ! ^_^ Enfin pas grave, je vais utiliser celle de ton image (je l'ai aussi en réserve, j'avais justement hésité à la mettre :P )

Donc je te la refait avec:

- une autre police (roboto)

- logo Acer sans "brouillard vert"

- suppression du coeur

- Cloudmobile un peu plus gros

^_^

Ah bon lol, bah y a ni de "e" ni de "M" dans la signature de Rahul c'est pour ça que j'aime bien sur la sur la sienne x)

Pour résumer :

- une autre police (roboto) : et un chouilla plus épaisse

- logo Acer sans "brouillard vert" : exactement (celle de mon lien quoi)

- suppression de s cœurs : tout a fait

- CloudMobile un peu plus gros : oui

(- et texte sur 2 ligne si besoin)

Ok ça marche, merci bien ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça? :)

627782geofreesign.png

Hum, on y est presque :lol:

Juste si tu pouvais s'il te plait ? :

- Aérer le tout en décalant les bugdroids de leurs "élément" (208/CM) et le Acer du CM et Liquid

- Remonter un chouilla le Acer

- Le texte sera du coup surement mieux centrer et pas décalé, comme ça quoi :

Mister

Geofreezz

Désolé si je suis chiant :| , mais celle la, je compte pas la changé de si tôt ;) !

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous g encore besoin de vos services :rolleyes:

Je suis passé sur la note 8 et s4 prévue fin de semaine donc je vous laisse deviner la suite :D:D:D:D

Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j arreterais ? Quand ca ne me dira plus rien :D autant dire qu il y a peut de chance -_- pour la couleur g pris le blanc. Apres je vous laisse livre court :D

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ster97: Tu pourrais modifier ma signature et rajouter le HTC One X Blanc ?

Décaler mon prénom vers la gauche pour ajouter l'image du HTC a droite comme pour le L7?

Merci d'avance :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...