Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures

kuroshinta

Recommended Posts

Oui, car pour l'instant j'ai les 2, des que je pourrait le débloquer c'est ma mère qui aura le L7. Fait en 2 stp,

1 : Avec les 2 Mobile

2 : Avec que le HTC One X

Modifié par rahul94

Bonjour,

Il y possibilité de me faire une signature ?

J'aime bien celle de Rahul, le style.

Ce que j'aimerais bien dessus :

Mon pseudo frandroid : _CLAM

Une image du téléphone : SE Arc S Noir

Ta signature sur la signature :)

Et le reste, libre choix mais un style rahul :)

Merci

Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S.

Modifié par _CLAM

A ton service ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Mec, j'adore la signature mais est-ce que c'est possible de changer la couleur de la déco du logo Sony ? Car ça fait un peu trop la même couleur :(. Si possible mettre orange voir vert ?

_тαραтαℓк

Modifié par _CLAM

Bonjour à tous et merci pour ce merveilleux topic :D

Etant une bouse sur Totoshop etc. (Mais prenant des cours petit à petit dessus grâce au site du zéro et autres) je viens quérir votre aide :D

Ma demande étant simple, je ne rempli pas le formulaire :P

Je souhaiterais un avatar qui ressemblerait au logo d'Adobe illustrator Adobe_Illustrator_Icon_CS6.png

Mais en lieu et place du "Ai" avoir un "Pl" (initiales de Plancton) utilisant la même police ci possible (je ne connais pas son nom, une qui ressemble fera l'affaire de toute manière), qui respecte la colorimétrie et la luminosité :)

L'auteur pourra bien entendu rajouter sa signature, dans le cadre et en marron (le même que l'interne quoi...) si possible :D

Si c'est possible, faites moi signe et merci d'avance :D

Modifié par Plancton

Bonjour à tous et merci pour ce merveilleux topic :D

Etant une bouse sur Totoshop etc. (Mais prenant des cours petit à petit dessus grâce au site du zéro et autres) je viens quérir votre aide :D

Ma demande étant simple, je ne rempli pas le formulaire :P

Je souhaiterais un avatar qui ressemblerait au logo d'Adobe illustrator

Mais en lieu et place du "Ai" avoir un "Pl" (initiales de Plancton) utilisant la même police ci possible (je ne connais pas son nom, une qui ressemble fera l'affaire de toute manière), qui respecte la colorimétrie et la luminosité :)

L'auteur pourra bien entendu rajouter sa signature, dans le cadre et en marron (le même que l'interne quoi...) si possible :D

Si c'est possible, faites moi signe et merci d'avance :D

Dis moi si ça te convient ;)

388467planctonprofil.png

Modifié par ster97
  • Like 1

Bonsoir !

Quelqu'un serait-il me faire une signature avec ces deux images :

http://www.autoreviewsidea.com/wp-content/uploads/2013/03/Audi-R8.jpg

http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/579/lg_optimus_g.jpg

En texte je voudrais Floniort et LG Optimus G

Merci à la personne qui prendra en charge cette commande :)

Quelqu'un pourrait me faire une nouvelle signature avec marqué "Responsable de Section SIII Mini", plutôt bleu couleur vive pour le reste je laisse libre cours a votre imagination surprenez moi.

Merci d'avance :)

• 2 weeks later...

Salut tout le monde, je passe commande pour une signature, les seuls critères que je souhaite sont : une image d'un Gnex à gauche avec écrit "Galaxy Nexus" (placez le comme bon vous semble mais qu'il ne soit pas trop éloigné de l'image), une image d'une Nexus 7 à droite (pareille que pour le Gnex mais avec écrit "Nexus 7" ) et mon pseudo au centre, j'aimerais une signa dans le style de celle de Ster97 ou encore celle de CLAM (en gros les signa's que Ster réalise en ce moment, je trouve que ses signa sont magnifique, j'adore l'effet "coupé en deux" *bave*)

J'aimerais aussi un avatar dans le même style que ma signature (laissez parler votre imagination)

Je remercie par avance celui (ou ceux) qui s'occupera (s'occuperont) de ma signature ;)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Salamender
  • Like 1

@Andro tu veux quelque chose de nouveau ou juste mettra à jour les différents éléments (téléphone, version d'Android et de Sense) ?

J'ai fait une petite tournée :)

506299floniortsign.png

544018lygossign2.png

Merci beaucoup, j'adore je met tout de suite :D

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...