Rahul94 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Oui, car pour l'instant j'ai les 2, des que je pourrait le débloquer c'est ma mère qui aura le L7. Fait en 2 stp, 1 : Avec les 2 Mobile 2 : Avec que le HTC One X Modifié 4 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Voilà ! :) Modifié 4 mai 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 merci Ster c parfait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour, Il y possibilité de me faire une signature ? J'aime bien celle de Rahul, le style. Ce que j'aimerais bien dessus : Mon pseudo frandroid : _CLAM Une image du téléphone : SE Arc S Noir Ta signature sur la signature :) Et le reste, libre choix mais un style rahul :) Merci Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Modifié 9 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut :) qu'en penses-tu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Good :D Merci beaucoup l'ami _тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 A ton service ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) A ton service ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Mec, j'adore la signature mais est-ce que c'est possible de changer la couleur de la déco du logo Sony ? Car ça fait un peu trop la même couleur :(. Si possible mettre orange voir vert ?_тαραтαℓк Modifié 9 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Là je bosse mais je te l'arrange ce soir :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Là je bosse mais je te l'arrange ce soir :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci_тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous et merci pour ce merveilleux topic :D Etant une bouse sur Totoshop etc. (Mais prenant des cours petit à petit dessus grâce au site du zéro et autres) je viens quérir votre aide :D Ma demande étant simple, je ne rempli pas le formulaire :P Je souhaiterais un avatar qui ressemblerait au logo d'Adobe illustrator Mais en lieu et place du "Ai" avoir un "Pl" (initiales de Plancton) utilisant la même police ci possible (je ne connais pas son nom, une qui ressemble fera l'affaire de toute manière), qui respecte la colorimétrie et la luminosité :) L'auteur pourra bien entendu rajouter sa signature, dans le cadre et en marron (le même que l'interne quoi...) si possible :D Si c'est possible, faites moi signe et merci d'avance :D Modifié 9 mai 2013 par Plancton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous et merci pour ce merveilleux topic :D Etant une bouse sur Totoshop etc. (Mais prenant des cours petit à petit dessus grâce au site du zéro et autres) je viens quérir votre aide :D Ma demande étant simple, je ne rempli pas le formulaire :P Je souhaiterais un avatar qui ressemblerait au logo d'Adobe illustrator Mais en lieu et place du "Ai" avoir un "Pl" (initiales de Plancton) utilisant la même police ci possible (je ne connais pas son nom, une qui ressemble fera l'affaire de toute manière), qui respecte la colorimétrie et la luminosité :) L'auteur pourra bien entendu rajouter sa signature, dans le cadre et en marron (le même que l'interne quoi...) si possible :D Si c'est possible, faites moi signe et merci d'avance :D Dis moi si ça te convient ;) Modifié 10 mai 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) *Supprimé Modifié 10 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est parfait ! Merci beaucoup :D Sent from my Nexus 4 powered by CyanogenMod and Semaphore Kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 De rien ;) Et voici pour _CLAM :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Excellent ! J'adore Merci Envoyé depuis mon LT18i avec тαραтαℓк. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir ! Quelqu'un serait-il me faire une signature avec ces deux images : http://www.autoreviewsidea.com/wp-content/uploads/2013/03/Audi-R8.jpg http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/579/lg_optimus_g.jpg En texte je voudrais Floniort et LG Optimus G Merci à la personne qui prendra en charge cette commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Quelqu'un pourrait me faire une nouvelle signature avec marqué "Responsable de Section SIII Mini", plutôt bleu couleur vive pour le reste je laisse libre cours a votre imagination surprenez moi. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Salut tout le monde, je passe commande pour une signature, les seuls critères que je souhaite sont : une image d'un Gnex à gauche avec écrit "Galaxy Nexus" (placez le comme bon vous semble mais qu'il ne soit pas trop éloigné de l'image), une image d'une Nexus 7 à droite (pareille que pour le Gnex mais avec écrit "Nexus 7" ) et mon pseudo au centre, j'aimerais une signa dans le style de celle de Ster97 ou encore celle de CLAM (en gros les signa's que Ster réalise en ce moment, je trouve que ses signa sont magnifique, j'adore l'effet "coupé en deux" *bave*) J'aimerais aussi un avatar dans le même style que ma signature (laissez parler votre imagination) Je remercie par avance celui (ou ceux) qui s'occupera (s'occuperont) de ma signature ;) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 28 mai 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Quelqu'un de dispo pour un rafraîchissement de ma signature ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @Andro tu veux quelque chose de nouveau ou juste mettra à jour les différents éléments (téléphone, version d'Android et de Sense) ? J'ai fait une petite tournée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Un peu des deux en fait. J'aimerai le pseudo en blanc en police Batman Forever. Le fond en violet. Un HTC ONE et un logo Sosh. Après libre à toi pour la disposition ;) Merci Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @Andro tu veux quelque chose de nouveau ou juste mettra à jour les différents éléments (téléphone, version d'Android et de Sense) ? J'ai fait une petite tournée :) Merci beaucoup, j'adore je met tout de suite :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Et pour les dimensions si possible celles d'une Cover Facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.