DroidO Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Réctifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je te fait ça d'ici quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Alors @Droid0, désolé mais cela, c'est primordial pour le monde professionnel, d'avoir une bonne langue écrite. (C'est pourquoi je me permets de te signaler sans faire remonter le post plus haut): Un nouveL ; deux formatS ; en faiT sans e, bon sang, c'est comme les "bonne anniv'"... unE actualisation ; couleurS qui (vont) Que ça AIT du style. Voilà, merci encore de ta gentillesse d'éditer ces vilaines petites fautes :) Modifié 21 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Désoler comme ta pu remarquer l'heure du message, j'étais à moitié endormi @ Raeigis Merci d'avance a toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Quelqu'un pour ma petite demande :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je tente de te faire ça d'ici peu, désolé j'avais oublié ta demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 C'est ce que je me disais d'ou ce ptit message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @ semble être occupée... Personne pour ma petite demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@DroidO, je suis actuellement en vacances à la plage du coup oui, suis pas trop dispo (je pensais pouvoir le faire avant mais non..). Je rentre dimanche soir, du coup j'essaierai de me lancer dessus rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Non [color=red]tkt[/color] profite de tes vacances c'est beaucoup plus importants lool J'aurais aimer être à ta place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Salut tout le monde ! Je viens pour une demande assez particulière :) J'aurais besoin de mettre un coup de frais à ma signature... Si quelqu'un est dispo, je serais ravi de lui détailler ma demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je suis dispo en début de semaine prochaine, je pourrais essayer de te faire quelque chose d'ici mercredi prochain je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je suis dispo en début de semaine prochaine, je pourrais essayer de te faire quelque chose d'ici mercredi prochain je pense ^^Salut :)T'es dispo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je peut m'y lancé demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Cool :) Je t'explique ce que je recherche concrétement: 1) Que mon pseudo soit indiqué, naturellement ;) , Que la mention Thémeur HTC apparaisse aussi :) 2) Une bannière au fond foncé (dark) sur lequel on y voit un Htc One M7 ou M8 (ou les deux mais ça me parait chargé, tu comprendras pourquoi dans le 3) ). 3) Le HTC en question aurait un arc-en-ciel qui jaillit de son écran... (C'est pour faire référence à mon thème...) Brièvement, sur Sense6 (surcouche HTC), tu as la possibilité de naviguer entre 4 thèmes de couleurs... Avec mon thème, j'ai poussé le truc à 18 couleurs avec colorisation des textes qui va bien avec (au pire, regarde dans ma signature, tu pourras voir le thème en question) C'est pour cela que je souhaiterais des couleurs qui jaillissent de l'écran... Enfin je te laisse voir, en espérant que ce ne soit pas trop compliqué à mettre en forme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Arf je viens d'apprendre un contretemps... Je ne suis plus dispo avant ce week-end... Pour ta demande, ça me semble parfaitement réalisable, j'ai déjà quelques idées en tête :) Désolé de repousser, je pensais que j'étais dispo :/.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Au passage si tu pouvais penser à moi pour mon petit avatar... Ça serait cool! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 T'inquiètes, il n'y a absolument pas d'urgence... :) Merci, en tout cas de plancher dessus, ça fait plaisir... Tu me fileras un lien paypal que je te fasses un petit cadeau quand t'auras fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je t'oublie pas non plus DroidO ;) Oulah, j'ai même pas de compte PayPal xD franchement [color=red]tkt[/color] pas pour ça c'est pas grave hein ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 C'était pour le plaisir ^^ Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Salut @ ! Voilà un premier jet pour ta signature : Fait moi part de tes impressions dessus, je modifierai en fonction :) Pour @@DroidO, look tes MP, je t'ai posé quelques questions pour ton avatar. Modifié 17 août 2014 par Raeigis 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Whaou elle est belle la signature de Punka-res :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Salut @ ! Voilà un premier jet pour ta signature : Fait moi part de tes impressions dessus, je modifierai en fonction :) Pour @@DroidO, look tes MP, je t'ai posé quelques questions pour ton avatar. Wouaouw elle est super belle dis donc !!!!Je la trouve parfaite, elle colle vraiment très bien au résultat voulu ;) Modifié 17 août 2014 par Punka-res.apk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Raeigis, tu nous as tous scotchés, là, je crois ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Content que ça vous plaise :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.