Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures

kuroshinta

Recommended Posts

Alors @Droid0, désolé mais cela, c'est primordial pour le monde professionnel, d'avoir une bonne langue écrite. (C'est pourquoi je me permets de te signaler sans faire remonter le post plus haut):

Un nouveL ; deux formatS ; en faiT sans e, bon sang, c'est comme les "bonne anniv'"...

unE actualisation ; couleurS qui (vont)

Que ça AIT du style.

Voilà, merci encore de ta gentillesse d'éditer ces vilaines petites fautes :)

Modifié par Ajacc

• 2 weeks later...

@@DroidO, je suis actuellement en vacances à la plage du coup oui, suis pas trop dispo (je pensais pouvoir le faire avant mais non..). Je rentre dimanche soir, du coup j'essaierai de me lancer dessus rapidement ;)

Je suis dispo en début de semaine prochaine, je pourrais essayer de te faire quelque chose d'ici mercredi prochain je pense ^^

Cool :)

Je t'explique ce que je recherche concrétement:

1) Que mon pseudo soit indiqué, naturellement ;) , Que la mention Thémeur HTC apparaisse aussi :)

2) Une bannière au fond foncé (dark) sur lequel on y voit un Htc One M7 ou M8 (ou les deux mais ça me parait chargé, tu comprendras pourquoi dans le 3) ).

3) Le HTC en question aurait un arc-en-ciel qui jaillit de son écran... (C'est pour faire référence à mon thème...)

Brièvement, sur Sense6 (surcouche HTC), tu as la possibilité de naviguer entre 4 thèmes de couleurs... Avec mon thème, j'ai poussé le truc à 18 couleurs avec colorisation des textes qui va bien avec (au pire, regarde dans ma signature, tu pourras voir le thème en question)

C'est pour cela que je souhaiterais des couleurs qui jaillissent de l'écran...

Enfin je te laisse voir, en espérant que ce ne soit pas trop compliqué à mettre en forme ;)

Arf je viens d'apprendre un contretemps... Je ne suis plus dispo avant ce week-end...

Pour ta demande, ça me semble parfaitement réalisable, j'ai déjà quelques idées en tête :)

Désolé de repousser, je pensais que j'étais dispo :/..

Je t'oublie pas non plus DroidO ;)

Oulah, j'ai même pas de compte PayPal xD franchement [color=red]tkt[/color] pas pour ça c'est pas grave hein ^^

• Like 1

Salut @ !

Voilà un premier jet pour ta signature :

833666SignPunka.png

Fait moi part de tes impressions dessus, je modifierai en fonction :)

Pour @@DroidO, look tes MP, je t'ai posé quelques questions pour ton avatar.

Modifié par Raeigis
  • Like 5

Salut @ !

Voilà un premier jet pour ta signature :

833666SignPunka.png

Fait moi part de tes impressions dessus, je modifierai en fonction :)

Pour @@DroidO, look tes MP, je t'ai posé quelques questions pour ton avatar.

Wouaouw elle est super belle dis donc !!!!

Je la trouve parfaite, elle colle vraiment très bien au résultat voulu ;)

Modifié par Punka-res.apk
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...