Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Bonjour, je relance le topic: si quelqu'un a du temps libre, j'aimerais une signature à la miui, avec mon pseudo en écriture style cursive, et un RedRice rouge au milieu, à côté de la mascotte de xiaomi, le tout en bleu blanc rouge histoire de se mettre dans le temps.^^ Voilà, merci par avance :)

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Sinon si quelqu'un a du temps libre :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un peu de temps ce week-end, je tente de vous faire un truc à toi et à Matrix Gamers ;) Sinon ce sera plus début de semaine prochaine ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peut faire, mon week end est mort, je fait des travaux avec mes parents et on y sera encore dessus demain et après demain. Du coup si je fais quelque chose ce sera à partir de mardi ;) je vais essayer de répondre à vos 3 requêtes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un peu de temps ce week-end, je tente de vous faire un truc à toi et à Matrix Gamers ;) Sinon ce sera plus début de semaine prochaine ^^

Désolé du retard j'ai oublié de m'abonné au sujet :o

Nan aucun motifs et aucune image en particulier. Ou peut être quelque chose qui fais pensé à Matrix ;)

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'y colle aujourd'hui alors, j'avoue avoir totalement zappé de me lancer dessus xD bref vous aurez des premiers jets dans la journée normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profondeur sur pseudo et slogan, ou que sur l'un ou l'autre ? ;)

 

Pour @@Ajaxx, j'espère que ça te plaira, je suis pas vraiment satisfait pour te dire de ce que j'ai fait, pas trouver la bonne inspi. Dit moi ce que tu en pense, et si ça te va pas je recommencerai ;)

 

514374BannAjaxx.png

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors content que ça te fasse plaisir, j'étais pas trop sur de moi pour le coup. Si ce n'est que la police, ça va je te change ça rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) super!!

Et à la limite le rouge du drapeau français un peu plus voyant

EDIT: si tu veux bien, mets ta signature hein ;) beau travail sérieux !

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'ai édité mon post, ta signature est opé :) Dit moi si tu veut un avatar qui va avec ;)

 

@@Ajaxx Je te change la police alors, plus dans quel style ? Je bosse sur le rouge, mais je garantie pas le succès^^'

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...