PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Content que ça vous plaise :)Bravo ! Un OneShot :DUn grand grand GRAND merci :) Modifié 17 août 2014 par Punka-res.apk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Merci :) Pas de soucis, c'est avec plaisir :lol: Modifié 17 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Et merci pour moi aussi :) Punka, je suis trop jeune, mais je peux tremper les lèvres ? Huhu :D Modifié 17 août 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Et merci pour moi aussi :) Punka, je suis trop jeune, mais je peux tremper les lèvres ? Huhu :D Mais bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @, très joli, j'aime beaucoup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @, très joli, j'aime beaucoup :)Du grand art... Il a vu juste notre ami Raeigis ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Merci :) ça flatte un peu l'ego.. :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyPower Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, j'aurais besoin d'une bannière pour mon blog svp, je peux payer si besoin, étant donné que ça ne concerne pas ce forum... Contactez moi par MP si vous pouvez, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) @@GalaxyPower Suite à tes MP, voilà, dis moi ce qui ne va pas, car tu ne donnes absolument aucun détail, pas même la taille, l'image, tu ne donnes que le texte... Les autres n'hésitez pas à donner votre avis, je débute ;) Modifié 25 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Salut les artistes ! :) J'ai une petite demande de signature, rien d'urgent, mais je trouve ça classe alors je me suis dit pourquoi pas ! Intégrer votre pseudo : Oui Couleur dominante : Noir Image à insérer : Oui → http://www.tout-paris.org/wp-content/uploads/2013/11/ballon_rugby-650x300.jpg Police du texte : je ne sais pas encore, libre à l'artiste de me proposer ses idées (quoique j'aime bien l'écriture du logo Xperia) :) Modèle de smartphone : Sony Xperia SP Intégrer l'image du smartphone : Oui Nom de la ROM à intégrer : Non Signature de l'artiste : Oui, car c'est son oeuvre ^_^ Si quelqu'un passe par ici et qu'il a le temps, je serais ravie qu'il me fasse une petite signature :) Modifié 20 octobre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'essairais de la faire quan j'aurais le temps noir blanc ou rouge le xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Noir @@Teddy Du 84 :) Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 D'avance mes excuses pour le double post ^_^ Hey @Teddy :) je viens aux nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 D'avance mes excuses pour le double post ^_^ Hey @Teddy :) je viens aux nouvelles ! Il a l'air d'avoir oublié... Je te fais ça dans l'après midi, du moins j'essaie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bah si tu veux :) je suis preneur de toutes propositions (de signature hein :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bah si tu veux :) je suis preneur de toutes propositions (de signature hein :P ) Le problème avec l'image fournie est qu'elle n'est pas assez large, donc soit je prends autre chose soit elle sera vraiment étirée... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Crotte ... Mon cerveau essaye de trouver une bonne réponse wait ! EDIT : @ L'image n'est pas assez large dans ses dimensions ou bien elle est pas assez large par rapport à la hauteur ? EDIT 2 : Si l'image est trop haute par rapport à la largeur, tu peux couper la partie supérieure afin d'avoir un rapport hauteur/largeur adéquate, ça ne me dérange pas du tout :) Modifié 8 novembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Crotte ... Mon cerveau essaye de trouver une bonne réponse wait ! EDIT : @ L'image n'est pas assez large dans ses dimensions ou bien elle est pas assez large par rapport à la hauteur ? EDIT 2 : Si l'image est trop haute par rapport à la largeur, tu peux couper la partie supérieure afin d'avoir un rapport hauteur/largeur adéquate, ça ne me dérange pas du tout :) Je me suis débrouillé avec l'image, j'arrive pas à intégrer l'image du tel par contre.. x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 j'arrive pas à intégrer l'image du tel par contre.. x) Cool pour l'image par contre aïe je ne saurais pas t'aider pour l'intégration de l'image du Xperia Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) @@clem678 Bon, j'suis vraiment pas satisfait... :/ Modifié 8 novembre 2014 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Je préfère la première avec le téléphone, j'aime le pseudo sur le ballon la deuxième ça fait un peut trop le 2nd ballon ! Simple question : est il possible d'intégrer le téléphone en entier ? Ou bien c'est la m**** ? En tout cas merci @ EDIT : autre petite demande concernant la police d'écriture, elle me plaît bien mais est ce que c'est possible de la mettre en Gras ? Ou en couleur plus démarquée genre un vert pomme ? (j'aime le vert) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 8 novembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Le vert comme la graphie de la CdM? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je préfère la première avec le téléphone, j'aime le pseudo sur le ballon la deuxième ça fait un peut trop le 2nd ballon ! Simple question : est il possible d'intégrer le téléphone en entier ? Ou bien c'est la m**** ? En tout cas merci @ EDIT : autre petite demande concernant la police d'écriture, elle me plaît bien mais est ce que c'est possible de la mettre en Gras ? Ou en couleur plus démarquée genre un vert pomme ? (j'aime le vert) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Mais tout est possible mon cher ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Le vert comme la graphie de la CdM? :pOui pourquoi pas Mais tout est possible mon cher ;)Youpi merci l'artiste ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@clem678 Desole mon chargeur d'ordi marchait plus et j'ai oublier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.