EddyBoy Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Ah oui en effet très bonne idée ça me faciliterait la tâche ;) Rajouter: - Avatar: oui/non Et voir avec le responsable de section de mettre les signatures dans les demandes initiales pour y voir plus claires ;) Modifié 21 décembre 2014 par EddyBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) @@BiggieMacDeluxe Voili Dis moi si ça te convient que je fasse l'Avatar :) Modifié 21 décembre 2014 par EddyBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 bah c'est parfait l'ami ok pour l'avatar peut tu regarde t'es mail merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @@BiggieMacDeluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Super sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Wow beau boulot, GG @@EddyBoy!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Merci Ajacc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Cest un bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Merci BiggieMacDeluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 N'hésitez pas à me demander Formulaire de demande de signature : Intégrer votre pseudo : Oui / NonCouleur dominante : Noir,rose ... EtcImage à insérer : lien vers l'imagePolice du texte : tahoma, helvetica, arial, ...etc ou libreModèle de smartphone/tablette : lequelIntégrer l'image de votre smartphone/tab : Oui / NonIntégrer le nom de votre smartphone/tab : Oui / NonNom de la ROM à intégrer : Oui / Non (si oui, le nom : CyanogenMod, MIUI, AOKP...)Signature de l'artiste : Oui / Non Avatar assorti : Oui / Non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Limite il faudrait créer une sous-section pour ça :) Modifié 30 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui mais bon pas trop de demande pour le moment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diniyah Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Pour les demandes de signatures, je suis là aussi. Si y a besoin :) Modifié 31 décembre 2014 par Diniyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Yop, j'aurais besoin d'un petit avatar si y'a quelqu'un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Envois un mp au concerner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Plus personne pour faire des signatures sur le forum ? Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 hummmmm.... balancez vos demande. je vais restructurer un peu tout ca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Dispo pour des avatars/signatures :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Salut, Je peux témoigner que @ travaille très bien pour ceux qui cherche un nouvel avatar :) Il m'a fait le mien, j'en suis ravi :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Salut. J'en veux bien un mais je n'ai pas d'idée ^_^ Donc si tu veux, tu le fais à l'instinct et moi je te dirai si ça m'emballe ou pas pour que tu l'améliores :) Modifié 25 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 D'accord... Des couleurs, des formes ou autre de prédilection? ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Non c'est ça le soucis, j'ai pas d'idée précise de ce que je voudrais ^_^ Sinon c'est pas grave, je réfléchis et je dirai quoi une fois que ça sera plus clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Je vais essayer de faire quelque chose, mais je sais pas du tout si ça te conviendra ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Essaye, peut-être que l'inspiration me viendra :) D'abord fait dans le même design que toi, M.Xperia et Fabi, ensuite laisse parler la magie d'elle même ^_^ Modifié 25 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Voilà ;) Lien direct -> http://i1056.photobucket.com/albums/t375/danielblasko67/ppnfinal_zps2kv0cxez.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.