Tifusmantis Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Je suis dans ma période " test des différentes ROMS " et depuis ce matin, il m'est impossible de le faire car lors du reboot un petit triangle avec un point d'interrogation dedans s'affiche, et je ne peux qu'enlever ma batterie pour faire repartir le tel.Du coup inutile de vous préciser que le flash n'est pas terminé et que je retrouve ma Rom précédente avec tout à re-paramétrer. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et s'il a du coup une solution à me proposer. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Je suis dans ma période " test des différentes ROMS " et depuis ce matin, il m'est impossible de le faire car lors du reboot un petit triangle avec un point d'interrogation dedans s'affiche, et je ne peux qu'enlever ma batterie pour faire repartir le tel.Du coup inutile de vous préciser que le flash n'est pas terminé et que je retrouve ma Rom précédente avec tout à re-paramétrer. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et s'il a du coup une solution à me proposer. Merci d'avance ;) Hum UP ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ca arrive... verifie ton download de rom et réessaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Es-tu en recovery permanent ??? *Eteind ton tel, rallume le en maintenant "Volume - " => Tu arrives alors dans le Fastboot ! *Place toi sur "RECOVERY" à l'aide de "volume -" et sélectionne avec "Power" ! Si tu obtiens encore ce téléphone avec un point d'exclamation ! C'est que tu n'as pas de recovery permanent: direction http://forum.frandro...ic.php?id=16560 ! Dans ce cas, tu peux installer une ROM que quand t'es sur ton système android (en cas de problème, tu risques d'avoir de gros problème) ! Avec un recovery permanent tu peux installer tes ROM quand tu veux, où tu veux....Le Bonheur ! Si tu obtiens un programme (ligne verte sur fond noir) c'est que tu es dans le recovery ! Je te conseille d'installer un ROM via le recovery plutôt que depuis RomManager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 ca arrive... verifie ton download de rom et réessaye ! J'ai beau essayé n'importe quelle ROM, que ce soit en passant par ROM manager ou en installant la ROM manuellement, ce point d'exlamation dans un triangle avec le petit Bugdroid est toujours là. @lucas : je vais essayer ça et je te tiens au jus.Merci EDIT : J'ai, je pense, un recovery permanent puisque je pouvais avant installer des ROM en deux minutes, sans passer par mon PC où je ne sais quoi.mais je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours ( depuis que j'ai installé la ROM oxygen plus précisément ) il me fait ce bug, que je passe par ROM manager ou par mon recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 avec rom manager il faut refaire flasher update .zip dans l'app.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu telecharges les ROM depuis ton mobile ou sur ton pc? pour etre sur que le fichier .zip est complet, il vaut mieu le télécharger sur ton pc et le déplacer ensuite sur la SD... Sinon comme lucas je préfère le recovery a ROM Manager, ce dernier ne supprime pas le cache et avec certaines ROM (CyanogenMod pour ma part) il est impossible de démarer ensuite... HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.