beloo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) * Constructeur : Apple * Modèle : iPhone 4 16GB * Date d'achat : 06/07/2010 * Date de fin de garantie : 06/07/2011 * Simlockage opérateur : oui Orange/desimlockage par Orange possible à partir du 06 janvier * Accessoires : oui. Coque de protection et accessoires origine * Mode le livraison / remise :expédition avec paiement PAYPAL ou remise en main propre Chelles 77 ou Nantes (les 4 5 6 janvier) * Prix : 410 euros fdp inclus * Echanges acceptés : NON * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON * Remarques : état nickel Je le vends suite hausse TVA et envie d'essayer Androïd et donc l'achat d'un Galaxy S Modifié 2 janvier 2011 par beloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 :o Ca fais cher ! Ma foi, je m'y connais pas des masses. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) :o Ca fais cher ! Ma foi, je m'y connais pas des masses. Bonne vente c'est le prix ! Modifié 29 décembre 2010 par beloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilwir Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Envoi par la poste possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Envoi par la poste possible ? Oui avec règlement par PAYPAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Même pas de Galaxy S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Même pas de Galaxy S ? Je viens d'en trouver un a 1euro avec abonnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz_93 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 bonjour moi j ai un Galaxy s qui date du 27 decembre 2010 sur Bouygues si tu est intéresse vue qui est tous neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 bonjour moi j ai un Galaxy s qui date du 27 decembre 2010 sur Bouygues si tu est intéresse vue qui est tous neuf Merci mais comme je le dis juste au dessus j'en ai pris un à 1euros avec un forfait donc pas d'échange possible! Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Plusieurs acheteurs potentiels: ce sera pour le premier qui se décide. (uniquement acheteurs acceptant le paypal....les autres je vous ai répondus pas la négative.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 hello je suis interesse par la vente. tu as un feedback? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 hello je suis interesse par la vente. tu as un feedback? iPhone toujourd dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bizarre de faire une citation pour ne pas répondre et faire un up déguisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 la citation c'est juste que j'ai fait une mauvaise manip ! Quand à la question....qu'entends tu par feedback? Et désolé pour mon poste précédant si il a dérangé certains :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pas de problème, j'avais juste du mal à comprendre ton message. Pour ce qui est d'un feedback, c'est un lien vers un site de vente reconnu où tu aurais de nombreuses appréciations positives (price minister / ebay / forum qui propose une section vente comme nous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 pour ce qui est du feedback: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=beloo56&ftab=AllFeedback&myworld=true et en cherchant vous trouverez un objet à la pomme en vente...... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut est ce que tu serais OK pour 400€ frais de port inclus et un virement bancaire directement plutôt que paypal ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut est ce que tu serais OK pour 400€ frais de port inclus et un virement bancaire directement plutôt que paypal ? a+ Je serai d'accord pour 400euros mais uniquement en PAYPAL.....bcp trop d'arnaques avec les virements banquaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 pas de petite baisse possible vu qu'on en trouve sous blister a ce prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 400euros est mon meilleur prix... le port est pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 still too much allez je te propose 385 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Via mon feedback....ebay.... pour l'instant le prix est même inférieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Via mon feedback....ebay.... pour l'instant le prix est même inférieur ! j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloo Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je disais que je l'avais mis sur ebay et que pour l'instant son prix est inférieur... donc si tu veux tu peux essayer comme ça. Mais en achat direct je ne baisse pas le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts