Aller au contenu

[VDS] iPhone 4 16GB

beloo

Recommended Posts

* Constructeur : Apple

* Modèle : iPhone 4 16GB

* Date d'achat : 06/07/2010

* Date de fin de garantie : 06/07/2011

* Simlockage opérateur : oui Orange/desimlockage par Orange possible à partir du 06 janvier

* Accessoires : oui. Coque de protection et accessoires origine

* Mode le livraison / remise :expédition avec paiement PAYPAL ou remise en main propre Chelles 77 ou Nantes (les 4 5 6 janvier)

* Prix : 410 euros fdp inclus

* Echanges acceptés : NON

* SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON

* Remarques : état nickel

Je le vends suite hausse TVA et envie d'essayer Androïd et donc l'achat d'un Galaxy S

Modifié par beloo

bonjour

moi j ai un Galaxy s qui date du 27 decembre 2010 sur Bouygues si tu est intéresse vue qui est tous neuf

Merci mais comme je le dis juste au dessus j'en ai pris un à 1euros avec un forfait donc pas d'échange possible!

Bonne année !

Plusieurs acheteurs potentiels: ce sera pour le premier qui se décide.

(uniquement acheteurs acceptant le paypal....les autres je vous ai répondus pas la négative.)

la citation c'est juste que j'ai fait une mauvaise manip ! Quand à la question....qu'entends tu par feedback?

Et désolé pour mon poste précédant si il a dérangé certains :|

Pas de problème, j'avais juste du mal à comprendre ton message.

Pour ce qui est d'un feedback, c'est un lien vers un site de vente reconnu où tu aurais de nombreuses appréciations positives (price minister / ebay / forum qui propose une section vente comme nous).

Salut

est ce que tu serais OK pour 400€ frais de port inclus et un virement bancaire directement plutôt que paypal ?

a+

Je serai d'accord pour 400euros mais uniquement en PAYPAL.....bcp trop d'arnaques avec les virements banquaires.

Je disais que je l'avais mis sur ebay et que pour l'instant son prix est inférieur... donc si tu veux tu peux essayer comme ça.

Mais en achat direct je ne baisse pas le prix.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...