beloo Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 (edited) * Constructeur : Apple * Modèle : iPhone 4 16GB * Date d'achat : 06/07/2010 * Date de fin de garantie : 06/07/2011 * Simlockage opérateur : oui Orange/desimlockage par Orange possible à partir du 06 janvier * Accessoires : oui. Coque de protection et accessoires origine * Mode le livraison / remise :expédition avec paiement PAYPAL ou remise en main propre Chelles 77 ou Nantes (les 4 5 6 janvier) * Prix : 410 euros fdp inclus * Echanges acceptés : NON * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON * Remarques : état nickel Je le vends suite hausse TVA et envie d'essayer Androïd et donc l'achat d'un Galaxy S Edited January 2, 2011 by beloo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 :o Ca fais cher ! Ma foi, je m'y connais pas des masses. Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 (edited) :o Ca fais cher ! Ma foi, je m'y connais pas des masses. Bonne vente c'est le prix ! Edited December 29, 2010 by beloo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilwir Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Envoi par la poste possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Envoi par la poste possible ? Oui avec règlement par PAYPAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dardevil75 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Même pas de Galaxy S ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Même pas de Galaxy S ? Je viens d'en trouver un a 1euro avec abonnement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzz_93 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 bonjour moi j ai un Galaxy s qui date du 27 decembre 2010 sur Bouygues si tu est intéresse vue qui est tous neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 bonjour moi j ai un Galaxy s qui date du 27 decembre 2010 sur Bouygues si tu est intéresse vue qui est tous neuf Merci mais comme je le dis juste au dessus j'en ai pris un à 1euros avec un forfait donc pas d'échange possible! Bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Plusieurs acheteurs potentiels: ce sera pour le premier qui se décide. (uniquement acheteurs acceptant le paypal....les autres je vous ai répondus pas la négative.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
parkinson01 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 hello je suis interesse par la vente. tu as un feedback? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 hello je suis interesse par la vente. tu as un feedback? iPhone toujourd dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bizarre de faire une citation pour ne pas répondre et faire un up déguisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 la citation c'est juste que j'ai fait une mauvaise manip ! Quand à la question....qu'entends tu par feedback? Et désolé pour mon poste précédant si il a dérangé certains :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Pas de problème, j'avais juste du mal à comprendre ton message. Pour ce qui est d'un feedback, c'est un lien vers un site de vente reconnu où tu aurais de nombreuses appréciations positives (price minister / ebay / forum qui propose une section vente comme nous). Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 pour ce qui est du feedback: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=beloo56&ftab=AllFeedback&myworld=true et en cherchant vous trouverez un objet à la pomme en vente...... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
driden91 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Salut est ce que tu serais OK pour 400€ frais de port inclus et un virement bancaire directement plutôt que paypal ? a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Salut est ce que tu serais OK pour 400€ frais de port inclus et un virement bancaire directement plutôt que paypal ? a+ Je serai d'accord pour 400euros mais uniquement en PAYPAL.....bcp trop d'arnaques avec les virements banquaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parkinson01 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 pas de petite baisse possible vu qu'on en trouve sous blister a ce prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 400euros est mon meilleur prix... le port est pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
parkinson01 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 still too much allez je te propose 385 in Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Via mon feedback....ebay.... pour l'instant le prix est même inférieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
parkinson01 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Via mon feedback....ebay.... pour l'instant le prix est même inférieur ! j'ai pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
beloo Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Je disais que je l'avais mis sur ebay et que pour l'instant son prix est inférieur... donc si tu veux tu peux essayer comme ça. Mais en achat direct je ne baisse pas le prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts