K20 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous ! Je pense que tout le monde ici est au courant de la possibilité prochaine de résilier sans frais son abonnement actuel. Alors voici mon cas : je suis chez SFR, je paye 40€ / mois, engagé encore pour 1 an et demi et je viens de me rendre compte que si je change pour Orange je peux avoir l'Origami Style 1h SIM je payerais 21€ / mois (si je le fais avant le 31 janvier sinon ça sera 24 € / mois), en gros plus que benef pour moi ! (forfait équivalent). Le soucis c'est que j'ai actuellement un Nexus One mais je dois l'envoyer au SAV de SFR avant mi janvier à cause d'un problème de reboot lorsque j'ai tendance à l'utiliser. Ma question est donc : si je résilie mon abonnement entre le 15 et le 31 janvier qu'elle sera l'état de mon retour au SAV chez SFR ? Ou alors est-il possible de passer par le SAV de HTC gratuitement ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.