kristof782004 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour je sais je vais peut etre faire un post inutile mais c'est juste pour remercier toutes les personnes qui passent leur temps à améliorer notre cher spica et qui aident des débutants comme moi à résoudre les difficultés qu'on peut rencontrer. merci encore pour les super tutos aussi qui ont été faits ici. merci à l'italien, taz, bendroid, phantom, yoshi, kyojin et tous les autres qui sont disponibles et répondent super rapidement à mes (nos) questions. désolé pour les autres que j'ai pas cité!! voilà pour les fêtes c'était juste un post de remerciements à toutes les personnes qui "bossent" sur ce forum génial. merci encore et bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne peux que plussoyer. Certes le topic est un peu useless mais ça fait toujours plaisir au personne concerné d'être remercié Donc c'est pourquoi moi aussi je vous remercie tous de votre investissement dans l'amélioration de notre cher téléphone Bonne continuation, bonne année, mes meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 topic useless mais bon plutot que de les remercier un par un je preferais faire ca. et c'est vrai que ca doit toujours faire plaisir parce qu'on leur demande toujours plein de truc et ils ont la PATIENCE de répondre à nos questions (des fois plusieurs fois aux memes)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je plussoie ce topic.Pour avoir fait appel bon nombre de fois à la patience Kyojin, Taz et bien d'autres à cause de ma boulétisation, il est vrai qu'un sujet pour les remercier n'est pas de trop ! Je vous garantis que depuis que je suis passé du coté HTC de la force, la section Spica me manque un peu, il fait froid là-bas huhu. Allez, tchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 A prendre au second degré bien sûr puisque c'est de l'humour. :) Pis concrètement si y avait personne pour poser des questions (mais pas des questions répétitives hein :P) çà serait pas drôle, après tout c'est le but d'un forum. ;) *Tifusmantis regrette son Desire :P* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tutututut on a pas d'humour ici alors tes blagues tu vas les faire ailleurs......... :lol: :emo_im_angel: C'est sur que c'est le but d'un forum mais bon y'a ce p'tit truc en plus qu'on appel la patience je crois et surtout l'envie d'aider ! J'trouve ça royal. Ah que non le Desire est au top of the pop, y'a pas de soucis là-dessus, salopiot va ! :P.Je regrette juste ce forum Spica, c'est vraiment différent chez les Desire"ux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 t'inquiete kyojin j'ai de l'humour!! j'avais compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pis concrètement si y avait personne pour poser des questions (mais pas des questions répétitives hein :P) çà serait pas drôle' date=' après tout c'est le but d'un forum. ;)[/quote']Pas tord. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pas tord. :D oui mais ya répondre tout simplement et répondre sérieusement en prenant le temps d'expliquer, d'aiguiller, d'orienter.... et tout ça très rapidement et sur ce forum c'est ce qu'il y a de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je vous remercie également tous pour votre investissement dans l'amélioration de notre cher spica, meme si je ne suis pas trés actifs en écriture, je vous lis et relis dans tout les sens lol Bonne continuation @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kile59620 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Cela fais un peu plus d'1 mois que je suis toute l'équipe sur ce forum qui nous font un excellent boulot pour ce petit spica. Merci encore a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ouai merci à vous tous B) sans vous j'en serai encore à android 1.5 ( merci samsung et orange ) et j'aurai laché mon spica peu de temps apres et grace à vous et leshak je suis en froyo avec une CM stable à 99%. meme si je suis triste car mon abo se finit mi-février et que, nouveautés obliges, je vais me diriger vers un google nexus s ou un DHD j'ai passé de tres bon moment parmis vous encore merci à vous tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WinZs Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour FrAndroid :) Petit message d'un newbie sur cet excellent forum. Ceci est un post, soit, peut-être inutile, mais je me permets de poster un petit mot pour vous remercier pour toutes les infos, tutos, astuces, etc... qui m'ont permis de faire passer avec grand succès et sans AUCUNE galère, ni aucune problème, mon spica (originalement sous android 2.1-update1 , kernel 2.6.29) sous : CyanogenMod-6.1.1-alpha 8.3 - reformaté ext4/ext2 Je découvre un nouveau téléphone, réactif à souhait, "multitouch" , et surtout qui se connecte (enfin) correctement sur ma borne wifi... ; 'fin bref de la bombe! Je n'avais jusqu'à présent jamais bidouillé de téléphone, mais m'intéressant de près à ce qui touche à l'informatique, au multimédia, l'open-source... , je me devais de rooter un jour, mon téléphone ;) J'ai donc passé quelques heures à parcourir avec la plus grand attention, les différents regroupements de topics/tutos, et ai donc fini par me lancer. Désolé pour ce post inutile, mais bon, je tenais à vous féliciter pour ce site et remercier les dev. Donc un grand merci à tous !!! :) -- WinZs , qui va, de ce pas , faire subir le même sort au téléphone portable de sa compagne B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougemer Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bon conseil WinZs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.