Aller au contenu

USB poste CD (voiture)

Recommended Posts

Bonjour, je compte acheter un poste radio pour ma voiture comportant une entrée USB, je voudrai savoir si en connectant mon GS a cette USB, il serait possible de pouvoir écouter les musiques de mon GS sur mon poste et pouvant au moins gérer le volume avec le poste et non avec mon GS ( comme dans le cas d'une sortie AUX). Car j'ai bien peur qu'au niveau des drivers USB, cela ne corresponde pas.

Merci de vos reponse.

Cordialement

Bien souvent les autoradios avec prise USB ne peuvent pas lire une partition de plus de 4Go. En plus avec le GS, il y'a la partition de la SD interne et de la SD externe.

Personnellement, j'ai pu tester avec deux autoradios (un Takara d'occas et un Alpine tout neuf) et dans les deux cas, ça marche pas...

En sélectionnant le mode USB stockage de masse ou lecteur média et en montant seulement une des deux carte SD du téléphone, aucun résultat !

Du coup j'utilise l'entrée AUX, il suffit juste d'avoir un cable jack 3.5mm mâle - mâle. Avec l'entrée AUX, tu ne peux gérer que le volume sur l'autoradio, tout le reste ce gère sur le téléphone.

Enfin, il existe des autoradios un peu plus haut de gamme qui permettent ce genre de chose mais bien souvent... c'est pour ipod/iphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...