Jojo75 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour Peut etre que qq'un a rencontre ce souci et a trouvé une solution. Après branchement du cable HDMI entre la tablette et une TV Samsung récente, la tablette ne reconnait pas la connexion " branchez d'abord votre tablette" et la TV n'a pas d'entrée HDMI active reconnue. J'ai l'impression que le chat se mord la queue. L'un et l'autre attend un signal d l'autre pour se connecter. Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philburg Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour Peut etre que qq'un a rencontre ce souci et a trouvé une solution. Après branchement du cable HDMI entre la tablette et une TV Samsung récente, la tablette ne reconnait pas la connexion " branchez d'abord votre tablette" et la TV n'a pas d'entrée HDMI active reconnue. J'ai l'impression que le chat se mord la queue. L'un et l'autre attend un signal d l'autre pour se connecter. Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide Bonjour et bonne année ! Une fois le câble branché tu vas dans connexion tv et tu valide la connection. Ta tablette va s'éteindre et normalement tu dois avoir à l'écran de ta tv ton bureau sous l'archos, ensuite tu navigues avec le doigt comme souris. Ii n'y a rien à faire de particulier. Cela serait étonnant que ta tv ne reconnaisse pas ta tablette....sinon voir le câble... Tiens moi au jus. Modifié 1 janvier 2011 par philburg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Archos 70iT et tv Samsung +cable Hdmi de chez Auchan 7.95€ passe de problème chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Une fois le câble branché tu vas dans connexion tv et tu valide la connection. Ta tablette va s'éteindre et normalement tu dois avoir à l'écran de ta tv ton bureau sous l'archos, ensuite tu navigues avec le doigt Bonjour Philburg bonne annee egalement desole je n'avais vu ta reponse jusque là. Je ne vois pas où je peux valider la connexion a la tv : dans Parametres? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclotor Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai eu le même problème. Chez moi c'est passé en débranchant puis rebranchant le cable sur la télé et en relançant la touche auxiliaire. Archos 10.1 sur Tv Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.