Aller au contenu

Fond d'écran animés de Galaxies et de Planètes


Recommended Posts

Bonjour, récent possesseur d'un téléphone android, je passe tout les jours sur frandroid depuis un bon mois maintenant. Je viens de sortir deux applications de fond d'écran animés en 3D, que j'avais envi de vous faire partager:

Le premier Galaxy Dream, qui met en scène plusieurs galaxies différentes avec un mouvement de rotation sur elle même, très colorées:

img1.jpgimg2.jpgimg3.jpg

gdf.png

Le second Planet Dream, qui met en scène les planètes du système solaire (toutes ne sont pas encore disponible mais ca va venir):

img1.jpgimg2.jpgimg3.jpg

pdf.png

Les versions complètes, à 0.80euros permettent de changer les étoiles de fond, et l'objet (galaxie ou planète selon l'appli). Pour tester l'application des versions "lite" (voir dans les applications du même développeur) sont disponibles, donc vous n'êtes pas forcé d'acheter. N'hésitez pas à donner vos avis et commentaires, c'est le but. Ou même des erreurs: si je n'en ai pas encore eu écho, peut être que sur certains téléphones l'appli a des bugs etc...

Bons tests ;) en ésperant que ca vous plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors soit vous recuperer le lien de l'application directement sur votre téléphone via le QR code affiché sur mon premier post (les sorte de codes barre). Des applications existent pour scanner ces images, on en trouve assez facilement. Soit simplement en recherchant "Planet Dream" ou encore "Galaxy Dream" sur le market Android. On tombe dessus directement, il suffit de lancer le téléchargement ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...