Aller au contenu

Plus d'acces à la SD apres Unlock

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai Unlock mon nexus one avec ce tuto : http://nexusonehacks.net/nexus-one-hacks/step-by-step-guide-on-how-to-unlock-bootloader-on-your-nexus-one/

biensur j'ai du installer le SDK. Je n'avais pas fait de back up avant (ça me derange pas, je voulais que tout se supprime de toute façon! )

Mais une fois j'entre la derniere commande dans le cmd (je suis sous windows 7) , il me sort une erreur avec un "FAILED" à la fin. Pourtant quand je le redemare j'ai bien l'image du cadenas ouvert lors du bot.

Mais, depuis , quand je branche mon N1 au pc , il le reconné (j'ai installer les driver) mais quand je met sur mon telephone passage en mode SD" ou un truc du genre et que je valide, mon pc ne me sort rien! il ne detecte pas de SD !

Comment faire pour ne plus avoir ce probleme svp ??

PS: avant cette operation tout marchait bien

ps2: je suis sous android 2.2.1 et en FRG83D

merci d'avance :)

J'ai exactement le même probleme que toi, carte sd indétectable par le PC où les drivers du N1 sont installés, parcontre quand je met la carte sd dans mon Xperiaa X10 ça marche, je crois qu'il faut désinstaller les drivers du lecteur usb pour nexus one puis rebrancher le N1 avec la carte dedans pour que le pc réinstalle les drivers

EDIT : Problème résolu suite à une fouille dans les menu de mon Recovery AmonRA : j'ai vu l'option USB-MS Toggle et après une petite recherche j'ai vu que c'est une fonction qui permet de monter ou non la carte SD à l'ordinateur tout en restant dans le recovery, et bien j'ai cliqué dessus, j'ai reboot mon N1 et là ça a marché, essaye toi aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...