biotox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut a tous, voila j'ai actuellement un forfait M6 mobile 1h (22,90€) chez Orange et je souhaite changer pour un forfait Origami style 1H à 26€/mois (réduction internet), toujours chez Orange, tout en remplaçant mon vieux téléphone pourri par un HTC Desire. J'ai vu qu'avec ce forfait, il était à 79€. Voici ma question: Si je change mon forfait comme indiqué ci dessus, aurais-je toujours droit à ce prix pour le HTC Desire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut a tous, voila j'ai actuellement un forfait M6 mobile 1h (22,90€) chez Orange et je souhaite changer pour un forfait Origami style 1H à 26€/mois (réduction internet), toujours chez Orange, tout en remplaçant mon vieux téléphone pourri par un HTC Desire. J'ai vu qu'avec ce forfait, il était à 79€. Voici ma question: Si je change mon forfait comme indiqué ci dessus, aurais-je toujours droit à ce prix pour le HTC Desire ? Merci Tout dépend, soi tu te Réengages dans ce cas consulte sur le site Orange avec tes points a combien va te couter le téléphone avec un réengagement de 12/24 mois. Soi tu prends un Nouveau forfait (sans oublier de résilier ton M6 mobile) afin de bénéficier de la subvention "nouveau client" et d'avoir le téléphone a un prix avantageux (79 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.