Aller au contenu

Changer de forfait et de telephone

biotox

Recommended Posts

Salut a tous, voila j'ai actuellement un forfait M6 mobile 1h (22,90€) chez Orange et je souhaite changer pour un forfait Origami style 1H à 26€/mois (réduction internet), toujours chez Orange, tout en remplaçant mon vieux téléphone pourri par un HTC Desire.

J'ai vu qu'avec ce forfait, il était à 79€. Voici ma question:

Si je change mon forfait comme indiqué ci dessus, aurais-je toujours droit à ce prix pour le HTC Desire ?

Merci

Salut a tous, voila j'ai actuellement un forfait M6 mobile 1h (22,90€) chez Orange et je souhaite changer pour un forfait Origami style 1H à 26€/mois (réduction internet), toujours chez Orange, tout en remplaçant mon vieux téléphone pourri par un HTC Desire.

J'ai vu qu'avec ce forfait, il était à 79€. Voici ma question:

Si je change mon forfait comme indiqué ci dessus, aurais-je toujours droit à ce prix pour le HTC Desire ?

Merci

Tout dépend, soi tu te Réengages dans ce cas consulte sur le site Orange avec tes points a combien va te couter le téléphone avec un réengagement de 12/24 mois.

Soi tu prends un Nouveau forfait (sans oublier de résilier ton M6 mobile) afin de bénéficier de la subvention "nouveau client" et d'avoir le téléphone a un prix avantageux (79 euros)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...