GiniusTom Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonsoir, J'ai installé la dernière mise à jour pour mon Galaxy S il y a 4 jours environ via Samsung Kies. Celle-ci s'est installé correctement, tout marche nickel, SAUF l'application message qui bug depuis! Quand je clique sur l'application message je vois apparaître toutes les discussions mais dès que je clique sur une ça m'affiche: "L'application Messages (processus com.android.mms) a été arrêté de manière inattendue". J'ai essayé de redémarrer, même de supprimer tous mes messages mais rien n'y fait. En attendant j'ai installé "Handcent sms", mais j'aimerai bien retrouver l'appli original. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Si tu as fais une mise à jour (donc sans perdre tes données et applications) il est fortement recommandé de faire un Factory reset. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.