senly Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, j'ai un Spica rooté Lk2.08 avec CyanogenMod Spica alpha 8.1. Je voulais augmenter les performances en utilisant all_to_ext2 et maintenant, le WiFi et le data (3G,EDGE etc.) ne fonctionnent plus, pas moyen de s'y connecter. Mes APN sont pourtant bien renseignés... Merci de m'aider :-/ EDIT : Le WiFi fonctionne pour les réseaux sans clefs protection mais ne se connecte pas pour ceux avec clefs WPA ou WEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ../.. en utilisant all_to_ext2 et ../.. pourtant j'avais dis il me semble que tu pouvais passé en ext2 directement via le recovery et que ça posais moins de soucis sur un autre topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Euh tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Pas grave, je vais reinstaller CyanogenMod et passer en EXT2 avec le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai reinstallé CyanogenMod et cela n'a rien changé, toujours impossible d'accéder au réseau et au WiFi Help :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuss Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je suis dans le même cas que toi. je suis passé en ext2 via les zip de ce topic : Depuis, le wifi reste bloqué sur "obtenir adresse ip de" et ne se connecte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Vouas avez quel kernel? si vous avez le BFS, le bug vient de lui, alors passez en CFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Euh comment on fait pour savoir quel kernel on a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Paramètres > A propos du téléphone > Version du noyau / Numéro de build (merci IT4ALii3EN :P ) Edit : mais en fait, si tu avais le bfs ou cfs, tu le saurais, ce sont les tweaks qu'on peut installer... et si tu l'avais installer, tu le saurais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bha vas dans Paramètres/A propos du telephone/decend en bas et tu as ckMod-krnl.bfs.002 ou ckMod-krnl.cfs.009 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bah moi y'a écrit K/Criminal.r4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors tu es en CM normal, et non en bfs ou cfs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.