Link69 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, recherchant actuellement un Galaxy S sur leboncoin, j'ai lu sur quelques postes dans les commentaires d'une new que le Galaxy S de Bouygues serait débloqué, qu'en est-t-il vraiment ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Débloqué ??? Les modes Download et Recovery tu dis ? En fait il n'ont pas de rapport avec l'opérateur. C'est la loterie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Par débloqué j'entend compatible avec tout opérateur, c'est peut-être de ça que tu parles mais si c'est le cas j'avoue ne pas comprendre ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 OK. Bah de toute façon y a une app pour désimlocker au pire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 La méthode est sure et efficace ? J'ai aussi entendu dire qu'il fallait éviter les versions Orange, pourquoi et qu'en est-t-il de ces rumeurs ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui ca marche impec' normalement. Bah, tu peux toujours passer à une version nue en virant la surcouche opérateur, donc pas bien grave non plus. Mais tu fais comme tu le sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 D'accord, merci, je vais tout de même essayer de trouver une version SFR pour être sur =) et ensuite je me pencherais sur la bidouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.