Serge90 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Je galère depuis ce matin pour simuler le mode download sur un SGS brandé orange sous Froyo 2.2. J'ai coupé un cable au bout duquel j'ai une micro usb male de type B. J'ai relié les fils noir et vert (normalement contacts 4 et 5) à l'aide d'une résistance de 301 K Ohm (vérifiée à l'ohmmètre électronique). Je coupe mon téléphone, débranche la batterie, attend quelques secondes, remet la batterie en place et connecte la micro USB sur le portable mais rien ne se produit. D'où ma question : Quelqu'un a t-il réalisé le montage avec succès sur un SGS Orange sous ROM officlelle FOYO ? Si oui où est mon erreur ? Merci de me venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu as fais une erreur le pin 4 n'a aucun fil de souder tu dois ouvrir le connecteur pour souder ta résistance au pin 4 l'autre étant le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 T'as regardé sur le topic ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu as fais une erreur le pin 4 n'a aucun fil de souder tu dois ouvrir le connecteur pour souder ta résistance au pin 4 l'autre étant le 5 Merci pour ces précisions mais je viens de détruire deux micro USB tant le travail est délicat. Je crois que je vais opter pour l'achat du dispositif. Connais tu un vendeur sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci pour ces précisions mais je viens de détruire deux micro USB tant le travail est délicat. Je crois que je vais opter pour l'achat du dispositif. Connais tu un vendeur sérieux ? C'est y est. Le troisième essai a été le bon. Merci pour ton conseil. J'ai par ailleurs trouvé sur un autre site le plan des contacts à l'arrière du connecteur à mettre en oeuvre pour positionner la résistance. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.