ludz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Alors voilà avec la hausse de la TVA je souhaite résilier chez Orange et partir chez Virgin. Mais je me demandais : à partir de quand peut on résilier ? Je n'ai pas compris si c'était à partir du 1 février ou alors à partir du moment où l'on reçoit la lettre qui nous informe de la hausse du prix. Merci de m'éclairer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) alors pour nrepondre a ta question,je suis aussi chez orange et donc j ai aujoud hui appelé le service client la personne a qui j ai demander a quelle date peu t on resilier ma repondu que je pouvais maintenant,je lui est demander si il y aurait des frais elle ma confirmer que non. (IL SERRAIT BIEN QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT APPELER LEUR SERVICE CLIENTS NOUS DISENT LES REPONSES QU ILS ONT EU çA NOUS DONNERAIENT UNE SYNTHESE DES REPONSES) Modifié 29 décembre 2010 par orkane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il serait surtout bien que tout le monde utilise le topic unique, au lieu d'ouvrir son propre topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludz Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok donc je vais tenter d'envoyer une lettre très bientôt :) Merci Et sinon je pensais que le topic unique servait uniquement à débattre, je ferrais attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souille Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 alors pour nrepondre a ta question,je suis aussi chez orange et donc j ai aujoud hui appelé le service client la personne a qui j ai demander a quelle date peu t on resilier ma repondu que je pouvais maintenant,je lui est demander si il y aurait des frais elle ma confirmer que non. (IL SERRAIT BIEN QUE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT APPELER LEUR SERVICE CLIENTS NOUS DISENT LES REPONSES QU ILS ONT EU çA NOUS DONNERAIENT UNE SYNTHESE DES REPONSES) Meme réponse pour la lettre recommandé avec accusé de réception est donc parti le jour même soit le 27/12/10 A réception du courrier l'opérateur à 10 jours pour résilier la ligne... Je donnerais des infos sur le cours de l'opération dès que j'en aurais!! A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Meme réponse pour la lettre recommandé avec accusé de réception est donc parti le jour même soit le 27/12/10 A réception du courrier l'opérateur à 10 jours pour résilier la ligne... Je donnerais des infos sur le cours de l'opération dès que j'en aurais!! A bientot! bon soir pour ma par mon courrier par demain avec bien sur accusé de reception je leur joints une copie de la lettre qu ils mon envoyer,voila je donnerai aussi des info des que j ai du nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludz Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci c'est sympa :D Ah oui je voulais savoir si il était possible de résilier en boutique ? ça serait beaucoup plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souille Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci c'est sympa :D Ah oui je voulais savoir si il était possible de résilier en boutique ? ça serait beaucoup plus simple... Non malhereusement impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloxone Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonsoir,à quel adresse avez vous envoyé la lettre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souille Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonsoir,à quel adresse avez vous envoyé la lettre ? Merci Orange Service Client Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9 Cette adresse m'a été donné par l'opératrice orange que j'ai eu au tel le 24/12/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souille Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) [Double post Dslé] Modifié 31 décembre 2010 par Souille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour Pour apporter ma pierre à l'édifice, c'est possible de le faire avant le 1er février, on peut résilier à partir du moment où on a été prévenu, le 1er février c'est juste la date d'application du changement de tarif. La résiliation peut se faire par courrier, mais aussi par appel au 700. Par contre en cas d'appel au service client, il faut persévérer : pour ma part une quinzaine de coup de fil sans aboutir, avec "nos opérateurs sont déjà en ligne". Puis le 1er appel qui abouti, l'opérateur comme par hasard, n'est pas du service résiliation, alors que j'ai fait les bonnes combinaisons de touche. 2ème tentative, avec les mêmes combinaisons de touches :) Et là pas de soucis, une dame accepte sans sourcilier, tente sans trop y croire de me faire rester, on discute même 2 min de cette fameuse hausse, elle est plutôt résignée, et comprend tout à fait. En conclusion, ligne résilié le 07 Janvier 2011, par téléphone sans courrier. Donc faut tenter le coup et si un opérateur est pas au top retenter avec un autre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souille Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour Pour apporter ma pierre à l'édifice, c'est possible de le faire avant le 1er février, on peut résilier à partir du moment où on a été prévenu, le 1er février c'est juste la date d'application du changement de tarif. La résiliation peut se faire par courrier, mais aussi par appel au 700. Par contre en cas d'appel au service client, il faut persévérer : pour ma part une quinzaine de coup de fil sans aboutir, avec "nos opérateurs sont déjà en ligne". Puis le 1er appel qui abouti, l'opérateur comme par hasard, n'est pas du service résiliation, alors que j'ai fait les bonnes combinaisons de touche. 2ème tentative, avec les mêmes combinaisons de touches :) Et là pas de soucis, une dame accepte sans sourcilier, tente sans trop y croire de me faire rester, on discute même 2 min de cette fameuse hausse, elle est plutôt résignée, et comprend tout à fait. En conclusion, ligne résilié le 07 Janvier 2011, par téléphone sans courrier. Donc faut tenter le coup et si un opérateur est pas au top retenter avec un autre :emo_im_undecided: as tu reçu un email ou texto de conformation rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Non pas de mail, normal j'ai pris la facture papier. Je recevrais donc un courrier me confirmant la résiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ba voila, le courrier de Orange est déjà arrivé, me confirmant la résiliation :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloxone Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Orange Service Client Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9 Cette adresse m'a été donné par l'opératrice orange que j'ai eu au tel le 24/12/10 Merci.Juste une dernière question,doit t-on écrire dans la lettre pour désimloqué le portable ou ca se fait automatiquement.Mon prtable n'a que 4 mois. Bonne Année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc67400 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci.Juste une dernière question,doit t-on écrire dans la lettre pour désimloqué le portable ou ca se fait automatiquement.Mon prtable n'a que 4 mois. Bonne Année Du moment qu'il stop ton abonnement, il son dans l'obligeance de te le débloqué sous ta demande. Qu'il est ou non 6mois. Apres je ne connais pas les mesures a prendre pour cette demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souille Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon ça y est la lettre de résiliation d'orange vient d'arriver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.